Note fondée sur 941 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Solo pour une nuit
Publié le 30 nov. 2019 sur HotelsHôtel très bien , petit dej copieux, chambre confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2020 par s, Gestion de l’hôtel
Merci beacoup.
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2019 sur Hotels
Nous avons séjourné 2 nuits pour visiter les environs, c'était suffisant. Le personnel de l'hôtel était très agréable. L'hôtel est un peu vieillissant et mal insonorisé mais pour 2 nuits et pour le prix ça ne nous a pas posé de problèmes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for staying with us and we are glad you had a good experience for the 2 nights you were here.
par un voyageur
Très bon hôtel
Publié le 31 août 2018 sur HotelsTrès bon accueil souriant chambre très propre piscine super en plus vous avez un petit bar juste à côté. Déjeuner gaufres yaourts café fruits etc... Environnement calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2018 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for the feedback on your stay. We are delighted you enjoyed it and the calm environment.
par un voyageur
Personnel au top
Publié le 1 juill. 2018 sur ExpediaHôtel vieillot. Les cloisons sont abîmées et la porte de la chambre ne se fermait pas entièrement. Les coins devraient se mettre au milieu pour avoir une chambre propre. Sinon petit déjeuner très bien et personnel vraiment très sympa. Pas de wifi (à cause de l’orage). Emplacement en zone commerciale. Attention, l’hôtel est situé un peu plus loin que là où le GPS indique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2018 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for the feedback and yes we were hit by lightening which affected our internet and wifi service.
We appreciate your comments about the staff and breakfast. We are continually working to improve all areas of customer service.
par un voyageur
Publié le 3 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2018 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for the rating and we are delighted you felt our property and your stay were pleasant.
par un voyageur
Publié le 23 nov. 2024
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par ss, Gestion de l’hôtel
Greetings!Thank you very much for your time to write a review. We were happy that you enjoyed our hospitality and accommodation. We share this message with our employees.Regards
par un voyageur
Lost me as a future customer.
Publié le 19 août 2024 sur HotelsDuring my previous stay, the room was not too bad, but this time around…room 137 is awful. Dirty floors, patched walls, dirty tub, rusted TP holder, etc. I will not be staying here again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par ss, Gestion de l’hôtel
GreetingsThank you for your time to write a review. We valued your judgement which help us to improve our service towards our future clients. We do hope when you change your mind in near future you find the difference.
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par ss, Gestion de l’hôtel
Greetings!We appreciate your time to write a review. Our apology that we could not reach your level of satisfaction. We do hope in your near future visit you may find the difference.Thank you