Note fondée sur 856 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Camino, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,ARCOTEL Camino TEAM
par un voyageur
Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
Malheureusement , dans le WC de la chambre 105,
il n'y avait pas de ventilation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par Camino, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Your ARCOTEL Camino-Team
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2023 sur Hotels
Hôtel sans plus et sur évalué… n a rien de luxueux et 4 étoiles plus … chambre basique style hôpital sans charme …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2023 par ARCOTEL Camino Stuttgart, Gestion de l’hôtel
Monsieur Gillian,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.ARCOTEL Camino Stuttgart
par un voyageur
Moderne et accueillant
Publié le 17 sept. 2022 sur HotelsHôtel sympa près de la gare
par un voyageur
Passage à Stuttgart
Publié le 31 juill. 2022 sur HotelsVaste chambre avec tres jolie devoration.
A noter : la salle de douche n est pas fermee et donne donc directement dans la chambre.
Petit dejeuner cher (24 euros).
par un voyageur
Convenable
Publié le 29 mai 2022 sur HotelsConvenable. Propre. Accueil simple. Rapport qualité/ prix cher
par un voyageur
Gutes Erlebnis
Publié le 22 févr. 2022 sur Hotelssehr gute läge, Schönes Hotel, freundliches Personal.
gutes Frühstücksbuffet.
Parking ein Bisschen teuer aber top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2022 par Hotel Camino, Stuttgart, Gestion de l’hôtel
Lieber Marc,
vielen Dank für ihre Bewertung und ihren Aufenthalt bei uns im Haus.
Wir freuen uns Sie bald wieder bei uns zu begrüßen und wünschen Ihnen bis dahin alles Gute !
Herzliche Grüße,
Christina Xanthopulu
Guest Relation
par un voyageur
Bel hôtel confortable
Publié le 3 déc. 2021 sur HotelsTrès jolie chambre dans un bel hôtel juste un petit peu excentré
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2021 par Hotel Camino, Stuttgart, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
merci beaucoup pour votre bonne critique. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt et vous souhaitons tout le meilleur d’ici là.
Meilleurs voeux,
Christina Xanthopulu
Guest Relation
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2021 par Sarah Hufnagel, Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Liebe Elena, vielen Dank für die Zeit, welche Sie in Ihre Bewertung investiert haben. Bis zum nächsten Mal! Liebe Grüße
par un voyageur
Publié le 7 août 2021 sur Hotels
Magnifique séjour ! Hôtel parfait service au top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2021 par Hotel Camino, Stuttgart, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you for the nice Feedback.
We hope to see you soon again in Stuttgart.
Best Regards,
Christina Xanthopulu
Guest Relation