Note fondée sur 263 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2020 par Best Western Plus Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Paul, thank you for your feedback and we appreciate your time and effort taken.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2020 par Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your positive response and your time taken.
5 sur 5
par un voyageur de Versailles

Publié le 28 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2019 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Pascal, thank you so much for the positive feedback. We are looking forward to welcome you again at our property!
3 sur 5
par un voyageur

hôtel bien placé, vielle moquette,literie à revoir

Publié le 13 oct. 2016 sur Hotels
Literie trop dur, salle de bain très propre et neuf, par contre vielle moquette partout (+15 ans) y compris dans l'ascenseur. Ma chambre donnait sur la rue, donc on étend le métro qui passe toutes les 10min. En plus, c'était la foire juste à côté (belle vue sur les auto-tamponneuses). Super qualité du petit déjeuner ainsi que du dîner. Par contre pour le soir, le service est ultra-long (50min pour servir le plat!), c'est vraiment dommage.
3 sur 5
par Andreea

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 nov. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par Voyageur Business de Suisse

Publié le 26 mai 2014 sur Hotels
Bonne impression au global. L'hotel est bien situé en face d'un arrêt de Tram. Installations récentes, bon petit déjeuner, chambres propres, spatieuses, très grand et agréable atrium qui déssert les chambres. Quelques points négatifs cependant: la clim ne fonctionnait pas dans la chambre, odeurs d'humidité dans la salle de bain, et un chef (au restaurant de l'hotel) qui refusait de cuire un hamburger à point.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2010 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de France

Classic Congress Hotel à Stuttgart

Publié le 26 mai 2010 sur Hotels
Machine à café en libre service Petite salle de sport, sauna et hammam Hygiène irréprochable Personnel très serviable Pas de climatisation dans les chambres Stationnement véhicule non inclus dans le prix Tres bon hotel pour relaxation et tranquilité
4 sur 5
par un voyageur de Lille

Bon hotel mais

Publié le 27 avr. 2009 sur Hotels
Personnel très professionnel. L'hotel est plutôt agréable. Les chambres sont fonctionnelles. Literie pas assez ferme à mon goût. Le petit déjeuné est très bien. Pour une nuit où nous ne faisions qu'étape à Stuttgart, cet hôtel remplit parfaitement son rôle. Très raisonnable en terme de prix.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Sehr schöne lobby
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Kathrin Ubber (Front Office), Gestion de l’hôtel
Sehr geehrte Christine,vielen Dank für die Bewertung.Wir freuen uns, dass Ihnen unsere Lobby in besonderer Erinnerung geblieben ist.Bis bald!