Note fondée sur 266 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2020 par Best Western Plus Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Paul, thank you for your feedback and we appreciate your time and effort taken.
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2020 par Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your positive response and your time taken.
par un voyageur de Versailles
Publié le 28 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2019 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Pascal,
thank you so much for the positive feedback. We are looking forward to welcome you again at our property!
par un voyageur
hôtel bien placé, vielle moquette,literie à revoir
Publié le 13 oct. 2016 sur HotelsLiterie trop dur, salle de bain très propre et neuf, par contre vielle moquette partout (+15 ans) y compris dans l'ascenseur.
Ma chambre donnait sur la rue, donc on étend le métro qui passe toutes les 10min. En plus, c'était la foire juste à côté (belle vue sur les auto-tamponneuses). Super qualité du petit déjeuner ainsi que du dîner. Par contre pour le soir, le service est ultra-long (50min pour servir le plat!), c'est vraiment dommage.
par Andreea
Publié le 3 nov. 2015 sur Hotels
par Voyageur Business de Suisse
Publié le 26 mai 2014 sur Hotels
Bonne impression au global. L'hotel est bien situé en face d'un arrêt de Tram. Installations récentes, bon petit déjeuner, chambres propres, spatieuses, très grand et agréable atrium qui déssert les chambres. Quelques points négatifs cependant: la clim ne fonctionnait pas dans la chambre, odeurs d'humidité dans la salle de bain, et un chef (au restaurant de l'hotel) qui refusait de cuire un hamburger à point.
par un voyageur
Publié le 13 août 2010 sur Hotels
par un voyageur de France
Classic Congress Hotel à Stuttgart
Publié le 26 mai 2010 sur HotelsMachine à café en libre service
Petite salle de sport, sauna et hammam
Hygiène irréprochable
Personnel très serviable
Pas de climatisation dans les chambres
Stationnement véhicule non inclus dans le prix
Tres bon hotel pour relaxation et tranquilité
par un voyageur de Lille
Bon hotel mais
Publié le 27 avr. 2009 sur HotelsPersonnel très professionnel. L'hotel est plutôt agréable. Les chambres sont fonctionnelles. Literie pas assez ferme à mon goût. Le petit déjeuné est très bien.
Pour une nuit où nous ne faisions qu'étape à Stuttgart, cet hôtel remplit parfaitement son rôle. Très raisonnable en terme de prix.
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Kathrin Ubber (Front Office), Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Fritz,vielen Dank für Ihr Feedback. Wir hoffen. dass wir Sie bald wieder begrüßen dürfen.