Note fondée sur 354 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel le rilano
Publié le 18 juill. 2024 sur HotelsBon séjour, hôtel sympathique.
Chambre spacieuse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par P.Mienhardt, Gestion de l’hôtel
Dear GuestThank you for your kind review! We're glad you enjoyed your stay and found the room spacious. We look forward to welcoming you back soon.Best regards
par un voyageur
Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
PAS DE WIFI rafraichissement à prevoir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par Das Rilano Team, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,herzlichen Dank für Ihren Kommentar zu unserem Haus. Ihr Feedback ist uns sehr wichtig. Ich bedaure es sehr, dass wir Sie bei Ihrem Aufenthalt mit unseren Serviceleistungen nicht überzeugen konnten. Für Ihre konstruktive Kritik bezüglich des Internets und TV möchte ich mich bedanken. Das Problem ist leider erst am Freitag vor Ihrer Anreise aufgetreten. Es hat mit 5 Zimmern angefangen und nach und nach haben in allen Zimmern die TV's und das Internet (das hängt leider zusammen) nicht funktioniert. Da es zu diesem Zeitraum auch in Bayern (IT-Firma ist aus Bayern) Feiertag war, hat es leider etwas länger gedauert. Es ist sehr schade, dass das Internet und TV Problem im Zimmer Ihren Aufenthalt so sehr beeinflusst hat, und Sie Ihre Zufriedenheit mit unseren Zimmern, mit der Sauberkeit, mit unserer Freundlichkeit leider vergessen lässt. Das Problem wurde inzwischen gelöst und wir haben unseren Server komplett erneuert und auf Cloud basierter Server umgestiegen.Es tut mir persönlich sehr leid für die Unannehmlichkeiten. Ich verstehe, dass wir Sie bei diesem Aufenthalt nicht vollständig überzeugen konnten und hoffe dennoch, dass wir Sie bald wieder bei uns begrüßen dürfen. Freundliche GrüßeDas Rilano Team
par un voyageur
Publié le 17 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par Das Rilano Team, Gestion de l’hôtel
Danke für ihre positives Feedback
par un voyageur
Publié le 17 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par Das Rilano Team, Gestion de l’hôtel
Danke für ihre positives Feedback
par un voyageur
Bon sejour,
Publié le 2 nov. 2021 sur HotelsBon hôtel, un peu vétuste, mais bon rapport qualité prix. Parking sur place, petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Seul problème: le système de carte..
par un voyageur
Publié le 19 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Hotel propre et calme, pdj magnifique
Publié le 2 sept. 2019 sur HotelsHôtel bien entretenu, peu fréquenté en fin de mois d'août. Le personnel est très accueillant. Petit déjeuner magnifique! Le seul bémol - la fermeture de la piscine pour les travaux.
par un voyageur de paris
Publié le 21 juill. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Bon établissement
Publié le 15 sept. 2018 sur HotelsTrès bon hôtels, accueil chaleureux parking privé avec place réservé en façade pour les handicapé et les femmes.
Offre fruit et sucrerie en buffet à la réception.