Note fondée sur 316 évaluations de clients

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4,3 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Carmen Tafel, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you so much for your positive review of our hotel. We are pleased to hear you enjoyed your stay with us.It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback.We hope you will visit us again. Sincerely,Carmen TafelAdministration & Quality Executive
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
Good service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Carmen Tafel, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you so much for your friendly review of our hotel. We are pleased to hear you enjoyed your stay with us.It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback.We hope you will visit us again. Sincerely,Carmen TafelAdministration & Quality Executive
4 sur 5
par un voyageur

Positif dans l'ensemble.

Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
Séjour confortable. Dommage que les lits soient en 140. Le restaurant est moyen par contre le personnel est au petit soin. Petit déjeuner tres correct un peu cher. Top car parking dans l'hôtel meme si un peu cher 18€/nuit).
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par Carmen Tafel, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you so much for your friendly review of our hotel. We are pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely,Carmen TafelSales Department
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2018 sur Hotels
3 sur 5
par Madjid

Pas à la hauteur d'un 4 étoiles

Publié le 28 févr. 2017 sur Hotels
Dans l'ensemble, j'ai été déçu par l'hotel Holiday Inn Stuttgart car il s'agit d'un hotel 4 étoiles mais dont les services ne vont pas avec. Par exemple, pour obtenir un vanity kit il faut demander à l'accueil. Idem pour la brosse à dent ou le rasoir. Ces choses-là devraient être dans la chambre. La décoration n'est pas digne d'un hotel 4 étoiles. La salle de bain par exemple me faisait penser aux années 80. Les lampes de la salle de bain grésillaient dès qu'elles étaient allumées. L'emplacement est loin de tout et les seuls restaurants autour sont celui de l'hotel et une pizzeria proche de l'hotel. La carte de l'hotel est très pauvre pour les végétariens. Donc si je devait retourner à Stuttgart, je ne pense pas revenir au Holiday Inn sauf exceptionnel car je trouve la chambre très cher par rapport aux prestations.
4 sur 5
par Anass de Paris

Correct

Publié le 18 avr. 2016 sur Hotels
Très bon hôtel pour voyage d'affaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2016 par Carmen, Gestion de l’hôtel
Cher Client, merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Carmen Tafel service des ventes
2 sur 5
par un voyageur

Potable

Publié le 14 oct. 2015 sur Expedia
Pour : Desserte S Bahn
Contre : Petit déjeuner cher et qualité pas en rapport. Pas de mini bar réfrigéré dans la chambre.
Emplacement : Rien, rien et encore rien. Quartier d'affaires.
Hotel proche du S Bahn. Propreté OK. Petit dej hors de prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2015 par Carmen Tafel, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your honest review. We apologize that your recent stay did not meet expectations and we will share your comments with our team so that we can continue to improve our services. We do hope to have the opportunity to welcome you back. Best regards, Carmen Tafel, Sales
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2013 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2014 par Carmen, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your positive evaluation on expedia. We are looking forward welcoming you again soon. With best regards Carmen Tafel Verkaufsmitarbeiterin