Note fondée sur 106 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Bruxelles
Publié le 30 sept. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2018 par Manuel Böhler, Gestion de l’hôtel
Dear Régine,
thank you very much for your very positive rating on hotels.com.
We hope to welcome you in our hotel again and send best regards!
Manuel Böhler
par un voyageur
très bon hotel confortable
Publié le 18 mai 2018 sur HotelsHotel très confortable dans le centre de Böblingen. J'ai particulièrement trouvé la chambre très fonctionnelle et très design. Le petit déjeuner était très bien, dans une salle très cosy.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2018 par Manuel, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Marc,
thank you very much for your excellent feedback. We were happy to read that you enjoyed your stay, especially the room and the breakfast in our cosy lobby area.
We hope to welcome you in our hotel soon again!
Best regards
Manuel Böhler and the whole team
par Veronique de Illkirch
hôtel magnifique
Publié le 8 mai 2015 sur Hotelsnous étions quatre à passer des vacances dans cet hôtel.tout été parfait, et quand je vous dis parfait, c'est que nous avons l'habitude de réserver dans des hôtel en Allemagne.Nous habitons en Alsace, et nous adorons l'Allemagne.La chambre était belle et bien grande pour 4.La propreté irréprochable nickel, la salle de bain magnifique, propre et la douche on peu y être à quatre, très grande.le petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix.Le personnel très aimable et très serviable, nous étions comme à la maison.Je vous le conseille très fortement.
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2015 sur Hotels
par chti59 de Lille (France)
excellent
Publié le 17 juill. 2014 sur HotelsLa suite familiale pour 4 est vaste et impeccable. Prestations haut-de-gamme. Personnel disponible et aux petits soins. Calme garanti. Situation idéale pour visiter une partie du sud de l'Allemagne (Tübingen à moins d'1/2 heure...).
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Manuel Böhler, Gestion de l’hôtel
Dear Michael,Thank you very much for your 10 out of 10 points! We are very pleased and hope to welcome you back again!Best regards,Manuel, Melinda and the whole team of Hotel Böhler
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Manuel Böhler, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your 10 points! We are happy to see that you obviously enjoyed your stay with us. See you hopefully next time again.Best regards,Manuel with Melinda and the whole team of Hotel Böhler!
par un voyageur de Mississauga
Publié le 24 août 2024 sur Expedia
The room was quite, clean and spacious. The staff was very nice and friendly. The breakfast was nice. The gym was super. The hotel has laundry facility which was great.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Manuel Böhler, Gestion de l’hôtel
Dear Wael,Thank you very much for your excellent rating. We are happy that you both had an enjoyable stay with us and hope that we will see you again in the near future!All the best and our warmest regards,Your Böhler family and the whole team
par un voyageur de Mississauga
Publié le 24 août 2024 sur Expedia
The room was big, clean and quite. The staff was very nice\friendly and helpful. The breakfast was excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Manuel Böhler, Gestion de l’hôtel
Dear Wael,Thank you very much for your 5 stars and the very nice feedback regarding your room, our team and the breakfast. We are pleased that you had a great stay with us and hope to welcome you again at any time in the near future! Best regards,Manuel, Melinda and the whole team of Hotel Böhler
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Super Preis-Leistung, sehr gutes Frühstück, alles top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Manuel Böhler, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter/Lieber Matthias,ganz herzlichen Dank für Ihre Höchstnote und Ihr Lob hinsichtlich unseres Preisleistungs-Verhältnisses und des Frühstücks. Wir freuen uns sehr über diese Wertschätzung und heißen Sie gerne jederzeit herzlich Willkommen, wenn Sie mal wieder in unserer Gegend sein sollten. Alles Gute und herzliche Grüße!Ihre Familie Böhler und das ganze Team