Note fondée sur 359 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Groot-Bijgaarden

Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
Easy to commute from Stuttgart, big room for affordable price!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mars 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

schön, modern, angenehm

Publié le 8 oct. 2021 sur Hotels
Schönes modernes Hotel, sehr gute Ausstattung. Freundliches Personal, gerne wieder.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 18 mars 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2021 par Rezeption, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast, herzlichen Dank für die schöne Bewertung und auch darauf, Sie bald wieder bei uns Willkommen heißen zu dürfen. Alles Gute bis dahin, Ihr Hotel Campo Team
5 sur 5
par un voyageur

excellent hotel and excellent receptionist

Publié le 11 août 2020 sur Hotels
everything was neat, good wifi,safe parking, i will come back
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2020 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Sir or Madam, thank you so much for your stay in our Hotel! We appreciate your words very much, it is a big motivation for our team! Your Hotel Campo Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2020 sur Expedia
tres bien !! franchement comme sur les photos, tres propre et personnels tres pro, je recommande
5 sur 5
par un voyageur

Propre, confortable, et agréable

Publié le 26 févr. 2020 sur Hotels
L'hôtel est récent donc tout est presque neuf. Tout est très propre, et la litterie est confortable. En hiver, il fait très chaud dans les chambres. Certains aiment, d'autres comme moi sont obligés de dormir les fenêtres ouvertes. Le restaurant est tout à fait correct, et le petit déjeuner bien garni et bon. Globalement, de très bonnes prestations.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2020 par Campo Team , Gestion de l’hôtel
Thank you
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2019 sur Expedia
Belle et propre. Bon accueil. Hôtel un peu exentré du centre-ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2019 par Hotel Campo, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Chère Madame, merci pour votre évaluation positive. Nous somme heureux que l'hôtel vous a plu. Salutations cordiale, Hotel Campo Team
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2019 sur Hotels