Note fondée sur 111 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Matelas très confortable !
Publié le 6 oct. 2024 sur HotelsHôtel très bien pour son prix.
Les matelas sont super confortables !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Hotel Hansa, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis positif !Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel d’un excellent rapport qualité-prix et que vous ayez apprécié le confort de nos matelas. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour !
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Hotel Hansa, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre Positive Bewertung. Gerne würden wir uns freuen Sie erneut in unserem Hotel begrüßen zu dürfen.
par un voyageur
Pas clime
Publié le 9 août 2024 sur HotelsTout ok pour le prix. Seul bémols pas de climatisation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Hotel Hansa, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre Bewertung!Es freut uns, dass Sie mit Ihrem Aufenthalt insgesamt zufrieden waren. Wir möchten erwähnen, dass wir in unserem Hotel keine Klimaanlage anbieten und dies auch nicht bewerben. Um den Komfort unserer Gäste zu gewährleisten, haben wir jedoch Ventilatoren in jedem Zimmer.Wir würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!
par un voyageur
Publié le 21 oct. 2024 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2024 par Hotel Hansa, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive review. We would be delighted to welcome you again at our hotel.
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2024 sur Expedia
Good place to stay in central location
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2024 par Hotel Hansa, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We're glad to hear that you enjoyed our central location and had a pleasant stay. We hope to welcome you back again soon.
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Hotel Hansa, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre Positive Bewertung. Gerne würden wir uns freuen Sie erneut in unserem Hotel begrüßen zu dürfen.
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2024 sur Expedia
Much better than expected. One of a few hotels that were reasonable priced during Stuttgart exhibition time.
Nice and very helpful staff recommending nice restaurant (Cavalino). Breakfast was quite good also.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Hotel Hansa, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive review!We are very pleased to hear that we exceeded your expectations and that you found our hotel reasonably priced during the Stuttgart exhibition time. It’s great to know that our staff was able to help with restaurant recommendations and that you enjoyed the breakfast as well. We look forward to welcoming you back on your next visit to Stuttgart!
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Hotel Hansa, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre Positive Bewertung. Gerne würden wir uns freuen Sie erneut in unserem Hotel begrüßen zu dürfen.
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Gutes Frühstück, nettes Personal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Hotel Hansa, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre freundliche Bewertung! Es freut uns sehr, dass Ihnen unser Frühstück gefallen hat und unser Team einen positiven Eindruck hinterlassen konnte. Wir würden uns freuen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Hotel Hansa, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre Positive Bewertung. Gerne würden wir uns freuen Sie erneut in unserem Hotel begrüßen zu dürfen.