Note fondée sur 812 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
Lits très durs de la pierre et oreillers très plats
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par With Jazy Greetings Dennis Cetinkaya Front Office, Gestion de l’hôtel
Hello! Thank you for your review. We are very sorry to read that you were unable to sleep comfortably. It is important to us to always be available to our guests and to find a solution so that we can make your stay pleasant. We look forward to your next visit to the Jaz in the City Stuttgart.With Jazy GreetingsDennis CetinkayaFront Office Manager a.k.a. The Chief Guest Entertainer
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par With jazy regards, Dennis Cetinkaya Front Office M, Gestion de l’hôtel
Hello, we are pleased to hear that you like our hotel. Your feedback means a lot to us and we hope to welcome you back soon at "Jaz in the City Stuttgart". With jazy regards,Dennis CetinkayaFront Office Manager a.k.a. The Chief Guest Entertainer
5 sur 5
par un voyageur

Amazing hotel

Publié le 11 nov. 2023 sur Hotels
Very cozy and amazing hotel with very lovely staff at all in lobby and restaurant. This hotel close to metro for going to center or airport then beside a shopping mall with restaurant. I will recommend to take drink in restaurant if hotel even their foods are so delicious I added other booking to stay more days as very interesting at all
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2023 par With jazy regards Dennis Cetinkaya Front Office Ma, Gestion de l’hôtel
Hello, we are pleased that you found our hotel beautiful and trendy. It's a shame, however, that there were also a few disappointments. It is always our aim to make our guests feel completely at ease. We have passed on your praise to our reception team and they were delighted to hear it. We hope to welcome you back soon despite the minor inconvenience. With jazy regardsDennis CetinkayaFront Office Manager a.k.a. The Chief Guest Entertainer
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour, quelques détails à améliorer

Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
POSITIF : Restant 4 jours à Stuttgart, nous avons choisi une suite très agréable. Le plancher dans la chambre et la plupart du matériel dont la tablette ont été très appréciés tout comme le lit à 2 matelas (demande de notre part), y compris niveau confort. L'hôtel est très bien situé niveau gare centrale et transports, commerces (le centre commercial Milaneo, parfait pour les repas) et cependant calme. Possibilité de récupérer facilement à l'accueil matériel de couture, rasage ou brossage de dents si nécessaire. Sauna et hammam très agréable (je n'y ai jamais croisé personne), belle salle de sport. Bar rooftop sympathique. NEGATIF : télévision qui s'allume avec le son à fond sur la chaine de l'hôtel. Celle du salon et de la chambre étant sur le même mur avec la même télécommande, éteindre l'une rallumait souvent l'autre. Peu de recharge de bouteilles d'eau en 4 jours et pas de recharge de café ou d'infusion, alors que nous n'avions laissé que ceux que nous n'aimions pas. Matériel de chantier resté plus de 3 jours devant les ascenseurs (peut-être au moins le dissimuler). Petit-déjeuner assez chers (pris une seule fois parce que commerces de proximité fermés, 50 euros pour 2), même si relativement complet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par Mit jazy Grüßen I Dennis Cetinkaya I Jazy greeting, Gestion de l’hôtel
Hello! We're delighted to hear that you enjoyed your suite and that our location met your expectations. We're particularly proud of our gym and rooftop bar, so it's great to hear you enjoyed them! Regarding your negative comments, thank you for sharing your experience with us. We take note of your remarks and will strive to improve these aspects to offer an even jazzier experience to our guests.Thank you again for choosing us for your stay in Stuttgart, we hope to welcome you again very soon. Mit jazy Grüßen I Dennis Cetinkaya I Jazy greetingsDennis CetinkayaFront Office Manager aka Chief Guest Host
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2022 par Natascha Guest Relation Supervisor, Gestion de l’hôtel
Hey Lisiane, thank you for your review! We are very happy to read that we could inspire you with our hotel. We are already looking forward to your next visit. Kind regards
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2022 par Natascha, guest relation supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your feedback! Please contact us directly to understand the exact issues. Kind Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2022 sur Hotels
Rien à dire sur l’accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2022 par Natascha, guest relation supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your Feedback! We are happy to read that you were able to enjoy your Stay. We hope to Welcome you again soon. Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2022 sur Hotels
Super séjour dans cet hôtel où nous avons séjourné 3 nuits. Chambre très spacieuse et confortable. Au vu du prix du parking du centre Milaneo nous nous sommes parqués à l’extérieur bien moins cher mais surprise à partir de juin 2022 il faut une vignette pour la pollution en ville alors ne l’oubliez pas sinon c’est l’amende comme nous avons eu après on attend le montant de l’amende !! Sinon ville très agréable mais une préférence pour Munich
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2022 par Catherine, front office manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank youu for your Feedback! We hope to Welcome you again very soon! Best Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2022 par Natascha front desk agent, Gestion de l’hôtel
Hey Alberta, vielen Dank für Dein Feedback! Wir freuen uns, wenn du einen angenehmen Aufenthalt bei uns hattest und hoffen Dich ganz bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Liebe Grüße