Note fondée sur 546 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 nov. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

et pourquoi pas ?

Publié le 7 juin 2022 sur Hotels
Hôtel minimaliste. Quand on le sait au départ, il n’y a pas de déception. La chambre est correcte, petite, propre. Le lit est fait d’une planche et d’un bon matelas. La salle de bain est top. Il n’y a pas de chaise mais deux poufs Le bureau est petit et sans prise de courant à proximité. En guise de rangement, 6 cintres et trois minuscules étagères. L’insonorisation est bonne par rapport à l’extérieur, aux chambres voisines et au couloir. Le petit-déjeuner est très bien même si le mobilier (inconfortable) n’invite pas à rester.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 janv. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juin 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2019 sur Hotels
tres bon hotel situe a cote de la zone pietonne a stuttgart sud
5 sur 5
par un voyageur

Nous recommandons

Publié le 10 juin 2018 sur Hotels
Hôtel confortable et très bien placé. Nous avons aimé notre séjour. Seul point négatif : il n'y a pas de frigo dans la chambre.
4 sur 5
par un voyageur de Bretagne

Très bien situé par rapport à la gare.

Publié le 24 déc. 2017 sur Expedia
Accueillant, personnel aimable, chambre propre et pour ma part bien insonorisée. Pour une nuit bon rapport qualité prix
5 sur 5
par Audrey

Publié le 27 févr. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2017 par Alexander Pfizenmaier, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für das super Feedback :-)
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2015 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2016 par Alexander Pfizenmaier, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir freuen uns, dass Sie positive Eindrücke von unserem Haus erhalten haben. Bei Ihrem nächsten Aufenthalt möchten wir Sie aber noch mehr von unserem Produkt und unserem Angebot überzeugen. Unser Ziel besteht darin, Ihnen den perfekten Service zu bieten und Ihren Aufenthalt so angenehm wie möglich zu gestalten. Besuchen Sie uns bald wieder und geben uns dadurch die Chance, dass Ihre nächste Übernachtung und die anschließende Bewertung noch positiver ausfällt.