Note fondée sur 504 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 30 déc. 2019 sur Hotels
Nous avons été surpris de payer le parking 10eurosv par jour alors que sur votre site le parking est inclus c est pareil pour le chien 20 euros alors que sur votre site marqué inclus pas normal
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 déc. 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur de Aix-en-Provence

Publié le 27 sept. 2019 sur Expedia
Accueil horrible, frais imprévus, pas de parking, pas d'eau froide, nombreux changements de chambre, réveillé tôt le matin à cause du soleil... à fuir d'urgence!!!
4 sur 5
par un voyageur

Un bon choix à Ludwigsburg

Publié le 14 sept. 2019 sur Hotels
Hôtel récent très bien situé à côté de la gare de Ludwigsburg, avec grand parking payant. Accès rapide à pied au centre ville et au château. Chambre propre et confortable. Bon petit déjeuner buffet.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juin 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2018 sur Hotels
NH est une grande chaine d'hôtels, l'amabilité du personnel et le confort induit la priorité de recherche. Souvent en recherche d'hôtels en mode last minute, conditions liées à mon travail, je suis toujours confiant quand je trouve un NH
3 sur 5
par un voyageur

Decevant a ce prix. Pas de restaurant.

Publié le 28 mars 2018 sur Hotels
Acceuile le premier soir vers 2"h00 etait plutot froid. Le lendemain soir vers 19h00 meme une autre personne etait a l'accueil c'etait aussi plutot froid. Bref, on n'a pas l'impression d'etre bienvenu. Ne rien demander tel semble etre la regle sous peine de deranger.
4 sur 5
par Alexandra

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 avr. 2017 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

vit sur sa réputation NH, aucun effort

Publié le 1 juill. 2015 sur Hotels
Seul avantage : proche de la gare! Service minimum, petit déjeuner trop cher, pas de mini-bar, petite fenêtre, penderie sans étagère, plan de ville illisible (photocopie A4 de mauvaise qualité, ...)
4 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualité prix

Publié le 6 mai 2015 sur Hotels
Long week end à 2,chambre propre,taille de lit demandée inappropriée,on a rapproché 2 petits lits,équipement super,accueil sympathique,alentours de l'hotel moyen,centre ville pour se restaurer à proximité,et prendre le petit dèj à l'extérieur parce que cher...les à côtés sont très chers (eau).