Note fondée sur 816 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2024 par Team Pullman Fontana Stuttgart, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Olivier, Thank you for taking the time to share this review of your experience.We are delighted to hear that we met your expectations; this positive feedback inspires us to continue upholding our high standards.The entire team look forward to welcoming you back on a future visit.Kind regards,Team Pullman Fontana Stuttgart
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2024 par Team Pullman Fontana Stuttgart, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrte Dame, wir bedanken uns für Ihre Bewertung.Wir sind begeistert, dass Sie sich bei uns rundum wohlgefühlt haben und einen schönen Aufenthalt hatten.Wir freuen uns schon darauf, Sie auch in Zukunft wieder bei uns zu begrüßen.Team Pullman Fontana Stuttgart
par un voyageur
Prenez un autre hôtel
Publié le 19 août 2024 sur HotelsConseil: privilégiez un autre hôtel.
Réservation faite d’une chambre pour ma femme enceinte et de mon jeune fils avec un lit King size afin que nous puissions partager la chambre avec un minimum de confort. Arrivé dans la chambre, je m’aperçois que le lit est un queen size et que la chambre n’a été préparée que pour une personne. Je retourne à la réception pour expliquer le problème mais on me rétorque que j’ai « obtenu ce que j’ai demandé ». Je remonte donc dans la chambre et fais des photos avec les mesures. La personne de la réception nous explique que ce n’est pas de sa faute si son système n’est pas à jour et qu’elle ne peut pas connaître la taille des lits des 200 chambres. Deux conseils pour être constructifs : 1/ mettre à jour votre système pour que les clients obtiennent ce qu’ils ont réservé car ma situation ne semble pas isolée vu les commentaires précédents et les autres clients qui ont formulé les mêmes plaintes que moi en même temps 2/ Offrir une formation aux membres de la réception pour améliorer la qualité de l’accueil. De simples excuses et une nouvelle chambre (que nous avons fini malgré tout à avoir donc disponible) dès la première fois auraient été largement suffisants. Par ailleurs la chambre présentait des traces sur les murs. Ajoutez 18e par jour pour le parking et cela finira par vous convaincre de choisir un autre établissement .
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2024 par Team Pullman Fontana Stuttgart, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Richard,vielen Dank für Ihr positives Feedback!Es freut uns, dass Sie einen schönen Aufenthalt bei uns hatten und sich in Ihrem sauberen und modernen Zimmer wohlgefühlt haben.Freundliche Grüße und bis zum nächsten Mal.Team Pullman Fontana Stuttgart
par un voyageur
Publié le 13 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Team Pullman Fontana Stuttgart, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to provide us with your review.We are sorry that your recent stay at our hotel didn't meet all your expectations. We would love to know what we could have done to make your experience at our hotel more enjoyable.We hope we can welcome you back in the future.Kind regards,Team Pullman Fontana Stuttgart
par un voyageur
Publié le 20 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Team Pullman Fontana Stuttgart, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share this review of your stay.We are pleased that your experience was memorable.We all hope to welcome you back in the future.Best wishes,Team Pullman Fontana Stuttgart
par un voyageur
Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
Problème de check in
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2023 par Team Pullman Fontana Stuttgart, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.Notre établissement fournit généralement un service très apprécié de nos hôtes, ainsi qu'il en ressort dans les multiples témoignages que nous recevons. Nous prenons note de votre observation dans un souci constant d'amélioration. Nous sommes sensibles à votre commentaire et ne manquerons pas d'en faire part à l'équipe concernée. Nous sommes conscients qu'un accueil de qualité joue un rôle prépondérant dans le séjour du client.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Team Pullman Fontana Stuttgart
par un voyageur
Publié le 12 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2022 par Dankeschön, Gestion de l’hôtel
Guten Tag Thomas,vielen Dank für Ihre gute Bewertung und die Zeit, die Sie sich hierfür genommen haben. Wir freuen uns, dass Sie sich bei uns wohlgefühlt haben.Herzliche GrüßeEnza RanieriHotel Manager
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2022 sur Expedia
Reservé pour le Spa , pas de spa lors du sejour, seule la piscine etait accessible, froide pour les enfants, chambe en bon etat et conforrtable, bon petit dejeuner