Note fondée sur 219 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 févr. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2020 par R Heidrich, Gestion de l’hôtel
Dear Karine, Thank you for rating our property 10 out of 10. We are glad to note that you enjoyed your stay with us and we are looking forward welcoming you back in the near future. Kind regards Hotel Management
5 sur 5
par un voyageur

Een dikke 10!

Publié le 29 sept. 2019 sur Hotels
Heel mooi hotel met heel ruime kamers, uitgebreid buffet. Steakhouse in het hotel is zeer zeker aan te raden.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2019 par R Heidrich, Gestion de l’hôtel
Dear Nancy, Thank you very much for your brief feedback and we are glad you enjoyed your stay and our Steakhouse! We are looking forward welcoming you back in the future. Best regards R Heidrich Rooms Division Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Dans la norme. La piscine est très bien. Un +

Publié le 24 juill. 2018 sur Hotels
la piscine de l hôtel est superbe. petit problème de réservation le lit enfant était en supplément. À voir qui était en faute. Parking 25 EUR... Un peu cher. Après l hôtel à été refait avec beaucoup de goût. Équipements de la chambre correct dans le standing. Mais pas de + remarquable. Location... Zone industrielle. Pas glamour mais fonctionnelle. Bien pour le travail. La piscine relève la note.
5 sur 5
par JEROME de Bordeaux

TRES BON HOTEL

Publié le 17 déc. 2015 sur Hotels
Bon hotel, personnel accueillant...
3 sur 5
par Houssem de Suisse

Normal

Publié le 8 juill. 2015 sur Hotels
A notre arrivée, la chambre de 3 personnes que nous avons réservée ne contenait pas de 3ième lit. On a justifié notre réservation et négocié pour pouvoir se loger. Nous n'avons pas du tout aimé. Heureusement pour finir qu'ils ont donné une chambre gratuite la première nuit le temps de régler ce soucis. Tout le reste était comme prévu mais rien d'exceptionnel.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juin 2015 sur Hotels
5 sur 5
par Patrick de Les Essarts le Roi

Une nuit au Marriott Sindelfingen

Publié le 20 janv. 2015 sur Hotels
Un hotel magnifique mais vieillissant, d'ailleurs la renovation est en cours. Un brunch gargantuesque. Excellent sejour
3 sur 5
par Pierre

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2014 sur Hotels