Note fondée sur 16 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2021 par Ionela Ungureanu Sales Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, First of all we would like to thank you for your review. Kindest regards and hope to have you as our guest!
5 sur 5
par un voyageur

aconsejo elección

Publié le 8 nov. 2019 sur Hotels
Excelente hotel. Un poco alejado de la cuidad.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2019 sur Expedia
Modern amenities and friendly staff. I didn't like the location. My room was facing a very busy road. Excellent hotel though. Would definitely recommend.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de London

Publié le 8 sept. 2019 sur Expedia
Everything is quite different from what you can find in the town! All the staff is exactly how it should be for a location like this one!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2019 sur Expedia
The property is brand new. Japanese style -modern ans nice. Food delicious.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2019 sur Hotels
The rooms are huge, shower is amazing, and everything was very comfortable. We used the spa and pool and it was very nice and relaxing! Even got a massage that was amazing!
4 sur 5
par un voyageur

Bello ma da migliorare il servizio

Publié le 2 mai 2019 sur Hotels
La struttura è nuova e ben realizzata. La Spa è bella e spaziosa L'unico neo è stato che abbiamo avuto un disguido con l'impianto di aria condizionata che perdeva acqua! Hanno provveduto a sistemare la perdita in giornata, MA NESSUNO HA PASSATO L'ASPIRAPOLVERE poi dopo per raccogliere tutta la sporcizia creatasi nella sistemazione