Note fondée sur 52 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hyvä yöpyminen

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Pysäköinti hotellin omalla parkkialueella oli erittäin hyvä. Yleiset tilat olivat siistit ja ilmavat. Henkilökunta oli ystävällistä ja sisäänkirjautuminen helppoa. Huone oli puhfas, siisti ja paikat kolhuttomia. Tilava suihkukaappi. Mukavat sängyt. Hyvä aamiainen. Kaikki vastasi odotuksia.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Perfect stay! Restaurant menu is more than enough . Breakfast delicious.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Bartłomiej Królikowski, Gestion de l’hôtel
Dear Madam,Thank you very much for such kind words and such a high rating.I will definitely share with the entire team so that they know that their work and the effort put into its execution have been appreciated.We cordially invite you to visit again and thank you again.We wish you a nice day.Best regards,Bartłomiej KrólikowskiReception and Reservation Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Bartłomiej Królikowski, Gestion de l’hôtel
Thank You for Your reviews. We wish You nice day.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2023 par Bartłomiej Królikowski, Gestion de l’hôtel
Dear Sir,thank you very much for such a high rating.We are glad that you have enjoyed your stay in our hotel.We invite you again and wish you a great day.Kind regards,Bartłomiej KrólikowskiFront Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2023 par Bartlomiej Krolikowski, Gestion de l’hôtel
Thank You for Your reviews.We wish You nice day.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2023 par Bartłomiej Królikowski, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for high rating we invite You to visit us again. Sincerely, Bartłomiej Królikowski Front Office Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2022 par Bartłomiej, Gestion de l’hôtel
Szanowna Pani,bardzo dziękujemy za pozostawienie oceny dotyczącej Pani pobytu w naszym hotelu.Mamy nadzieję że następnym razem podzieli się z nami Pani również opinią na nasz temat, abyśmy wiedzieli w jaki sposób możemy podwyższyć pozim swoich usług, aby otrzymać wyższą ocenę.Życzę udanego dnia i zapraszamy ponownie.Z poważaniem,Bartłomiej KrólikowskiKierownik Recepcji.
5 sur 5
par un voyageur

Extra

Publié le 13 sept. 2022 sur Hotels
Bardzo sympatycznie !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2022 par Bartłomiej Królikowski, Gestion de l’hôtel
Szanowna Pani,bardzo dziękujemy za tak wysoka ocenę i miłe podsumowanie pani pobytu w naszym hotelu.Zapraszamy serdecznie do kolejnych odwiedzin.Życzymy udanego dnia.Z poważaniem,Bartłomiej KrólikowskiKierownik Recepcji