Note fondée sur 608 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 juin 2023 sur Expedia
Thank you!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Eric,Thank you for the perfect rating!!Lilith#Team6
par un voyageur
Publié le 31 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2022 sur Expedia
Proche de la route 17.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Tommy,
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ! Jusqu'à la prochaine fois, nous laisserons la lumière allumée pour vous !
Maz K.
#Team6
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2022 sur Expedia
Ce motel ne devrait pas être sur votre site
Il est malpropre la chambre était dégoûtante de la moisissure sur le bas des murs, plancher brisé, les murs sales, chambre de bain avec de la moisissure sur le tour du bain , les lit inconfortable juste à toucher au matelas, juste quelques serviettes , après avoir vu la chambre j ai été me faire rembourser et j ai quitter pour un autre hôtel. J ai des photos pour prouver ce que je dit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Francois,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous, et nous nous excusons pour les désagréments que vous pourriez avoir rencontrés. Nous espérons avoir l'occasion d'améliorer votre expérience avec nous. Veuillez visiter à nouveau.
Maz K.
#Team6
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 mars 2021 sur Expedia
Me faire livré mon lunch pour souper !! cause le resto il est en reparation
par un voyageur
Publié le 7 nov. 2020 sur Hotels
par un voyageur de Montréal
Publié le 3 août 2020 sur Expedia
Bon emplacement, propre. Rénové et confortable, bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2020 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Sophie,
Merci pour la critique positive! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
par un voyageur
Dissapointing
Publié le 15 juill. 2020 sur HotelsDisappointed.
Room smell weird. Batheroom door not closing correctly. Only one face cloth and 2 towels so had to use them still wet in the morning. Breaker fused blew upon using a hair blower after couple minutes... it wasn't the wall outlet reset one, light turned off. No working fan in the bathroom either.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2020 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Marc,
Thank you for taking the time to share your review. We are committed to provide a comfortable night's rest and are disappointed to learn that we fell short of your expectations. On behalf of Motel 6, we would like to apologize that your stay was less than satisfactory. We are committed to guest satisfaction and appreciate you taking time to review your experience.