Note fondée sur 809 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
58 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Présence de sans-abri près du stationnement! Un sentiment d'insécurité pour sortir à pied dans les environs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Chambre pas nettoyée. Durant min séjour jamais la chambre a été faite ou nettoyée. Les couvertures et draps sont arrachés. Ça sent pas bon du tout
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
En droit montrant des signes de vieillissement et quartier peu invitant
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Accès difficile
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
Poor pressure for the shower
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments. We will investigate and fix for future stays.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 janv. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 4 déc. 2023 sur Hotels
À notre arrivée, nous avons eu des frais supplémentaires de 70$. Beaucoup de bruits venant du restaurant, plusieurs sans abri autour de l’hôtel qui rodent. Je n’étais pas à l’aise de circuler avec mes filles le soir lorsque nous arrivions. Manque d’espace de stationnement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2023 sur Expedia
C’est bien sauf peut-être la propreté des lieux. Mais dans l’ensemble c’était correct. Le coût aussi que j’ai trouvé raisonnable. J’y retournerais.