Note fondée sur 780 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 déc. 2023 sur Expedia
J ai réserver une chambre lit king que je n ai pas eu et avec vu sur la vallée j ai eu plutôt sur le parking avec vue sur des lumières de voiture
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2021 sur Expedia
Facilité de la chambre, frigidaire avec congélateur, facilité pour préparer un lunch et confort du lit
par un voyageur de Montréal, Qc, Canada
Publié le 6 janv. 2020 sur Expedia
Nous avons aimé la petite cuisinette
L'hotel est "PET FRIENDLY" et toutes les chambres sont susceptibles d'avoir séjourné un chien ce qui est très dérangeant pour les personnes allergiques.
On nous dis que les chambres sont nettoyées avec grand soins. En tirant le sofa lit nous avons découvert une accumulation de déchets de toutes sortes allant de morceaux de papier à des céréales en passant par des chips et des bonbons. Visiblement le personnel d'entretient n'avait pas nettoyé sous le canapé depuis plusieurs semaines. La préposée à l’accueil ne semblait pas très préoccupée par nos inquiétudes sur notre réaction allergique aux animaux. Il est certain que nous ne retournerons plus à cet hôtel.
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2019 sur Hotels
Tout était parfais il avait meme une cuisinette pour se faire un petit repas.
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2019 sur Expedia
par Danielle
Une suite sur la montagne
Publié le 23 avr. 2017 sur HotelsNous avons bien aimé cet hotel à flanc de montagne avec son choix de suites. Nous avons pris celle qui avait un lazy boy et deux lits. Il y a un coin cuisine tout équipé. La configuration de la suite nous fait croire qu'elle est spacieuse. Une vue en bas de la montagne complete le tout. Nois aurions aimé qu'il y ait un déjeuner inclus mais ce n'est pas le cas.
par un voyageur
Publié le 12 août 2016 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Province de Québec
Hotel bien situé près des restaurants.
Publié le 29 déc. 2015 sur Expedia
Pour : Le stationnement, sa situation, sa propreté.
Contre : Changer les tapis des corridors
Emplacement : À part un restaurant, nous n'avons pas séjourné assez longtemps pour répondre.
Nous nous sommes arrêtés en chemin pour un soir seulement. Un grand stationnement bien éclairé. Une seule personne à l'accueil qui n'a pu nous aider avec nos bagages. Le hall était décoré pour Noël. Les tapis des corridors pourraient être remplacés... Mais la chambre était très propre.
par un voyageur
Upgrade impossible
Publié le 9 déc. 2015 sur HotelsExcellent séjour! Par contre, nous avons voulu un upgrade pour un plus grand lit ou une chambre à lit double mais la seule solution pour y arriver était de prendre une seconde chambre... le problème étant que la réservation avait été faite et payée via Hotel.com. L’hôtel n'a jamais voulu accepter un paiement supplémentaire pour conclure l'upgrade. Nous avons donc dormi dans un plus petit lit!!! Hotel.com devrait prévoir un mécanisme plus simple dans un tel cas.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Montréal, Qc
Surprenant
Publié le 1 nov. 2015 sur Expedia
Pour : Le personnel qui fait tout pour nous accomoder-dépanner, la vue spectaculaire, l'équipement complet dans les chambres
Contre : Nettoyer / rafraîchir les tapis
Emplacement : S.O.
En entrant dans le lobby par le stationnement, on est ...au 4e étage de 5. C'est que l'hôtel est construit à flanc de montagne. Les chambres de style suite sont vastes et confortables. Bien équipées, il ne manque de rien. Et la vue en0bas de la vallée à partir de la chambre, wow!