Note fondée sur 931 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur de Montréal, Qc
Publié le 12 mars 2020 sur Expedia
Très bien pour le prix. Propre et tranquille. petit déjeuner minimaliste.
par un voyageur
Bad breakfast
Publié le 24 avr. 2019 sur Hotelspar GERARD
Hotel en baisse
Publié le 2 juin 2016 sur HotelsHotel qui se degrade régulièment
par GERARD
Hotel uniquement pratique
Publié le 24 juin 2015 sur HotelsHôtel moyen .... pour dépannage
par un voyageur
Hotel en perte de vitesse
Publié le 1 févr. 2015 sur HotelsHôtel que je connais très bien car j'y descends souvent. Le service et l'état général se dégrade. Petit déjeuner pratiquement inexistant.
par un voyageur
Bon rapport qualité/prix
Publié le 28 mai 2014 sur HotelsBon hôtel bien situé. Effort à faire sur la propreté des chambres
par Michel de France
emplacement correct et calme
Publié le 18 mai 2014 sur Hotelshotel bien situé ,service correct , un petit déjeuner un peu minimaliste
par un voyageur
Tres bon rapport qualité-prix
Publié le 27 déc. 2013 sur Hotelspar Michel de France
Lit bon, insonorisation bon, petit déjeuné nul,
Publié le 27 août 2013 sur Hotelsclimat moyen, fauteuil pour travailler très bancale et en panne, piscine à horaire réduit pas utilisable, personnel gentil mais ne comprend pas anglais, pas de suivi de qualité de service. peu de bus, taxi à prix élastique, métro trop loin, pas de restaurant proche.