Note fondée sur 924 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur de Montréal, Qc
Publié le 12 mars 2020 sur Expedia
Très bien pour le prix. Propre et tranquille. petit déjeuner minimaliste.
par un voyageur
Bad breakfast
Publié le 24 avr. 2019 sur Hotelspar GERARD
Hotel en baisse
Publié le 2 juin 2016 sur HotelsHotel qui se degrade régulièment
par GERARD
Hotel uniquement pratique
Publié le 24 juin 2015 sur HotelsHôtel moyen .... pour dépannage
par un voyageur
Hotel en perte de vitesse
Publié le 1 févr. 2015 sur HotelsHôtel que je connais très bien car j'y descends souvent. Le service et l'état général se dégrade. Petit déjeuner pratiquement inexistant.
par un voyageur
Bon rapport qualité/prix
Publié le 28 mai 2014 sur HotelsBon hôtel bien situé. Effort à faire sur la propreté des chambres
par Michel de France
emplacement correct et calme
Publié le 18 mai 2014 sur Hotelshotel bien situé ,service correct , un petit déjeuner un peu minimaliste
par un voyageur
Tres bon rapport qualité-prix
Publié le 27 déc. 2013 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 3 déc. 2024
Hotel has roaches and no hot water.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Dale,We sincerely apologize for the issues you encountered during your stay. This is not the experience we want to provide our guests. Please know that we are taking your feedback seriously and will work immediately to address these problems. We deeply regret any discomfort you experienced and appreciate you bringing these matters to our attention. We hope you’ll consider giving us another chance to improve your experience in the future.Sincerely, Hotel Management