Note fondée sur 924 évaluations de clients

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2,5 sur 5
70 % des clients le recommandent
2,5 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mai 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Montréal, Qc

Publié le 12 mars 2020 sur Expedia
Très bien pour le prix. Propre et tranquille. petit déjeuner minimaliste.
2 sur 5
par un voyageur

Bad breakfast

Publié le 24 avr. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par GERARD

Hotel en baisse

Publié le 2 juin 2016 sur Hotels
Hotel qui se degrade régulièment
3 sur 5
par GERARD

Hotel uniquement pratique

Publié le 24 juin 2015 sur Hotels
Hôtel moyen .... pour dépannage
2 sur 5
par un voyageur

Hotel en perte de vitesse

Publié le 1 févr. 2015 sur Hotels
Hôtel que je connais très bien car j'y descends souvent. Le service et l'état général se dégrade. Petit déjeuner pratiquement inexistant.
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité/prix

Publié le 28 mai 2014 sur Hotels
Bon hôtel bien situé. Effort à faire sur la propreté des chambres
4 sur 5
par Michel de France

emplacement correct et calme

Publié le 18 mai 2014 sur Hotels
hotel bien situé ,service correct , un petit déjeuner un peu minimaliste
4 sur 5
par un voyageur

Tres bon rapport qualité-prix

Publié le 27 déc. 2013 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2024
Hotel has roaches and no hot water.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Dale,We sincerely apologize for the issues you encountered during your stay. This is not the experience we want to provide our guests. Please know that we are taking your feedback seriously and will work immediately to address these problems. We deeply regret any discomfort you experienced and appreciate you bringing these matters to our attention. We hope you’ll consider giving us another chance to improve your experience in the future.Sincerely, Hotel Management