Note fondée sur 924 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello CÃdric,Thank you for sharing your rating of our Hotel. The biggest compliment we can receive is to earn your business again so please consider us on your next trip.
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2017 sur Hotels
par un voyageur
Idéal pour visiter Washington
Publié le 17 sept. 2016 sur HotelsL'hotel est situé près d'un métro ( Branch Avenue ) en banlieue. Il y facile de se rendre au métro en Shuttle ou en quelques minutes à pieds.
L'environnement immédiat, calme et coloré, offre tout une gamme de fast-food, si l'on veut plus, l'hotel offre le Shuttle au Harbor en soirée.
Cette emplacement nous a permis de profiter des musées de Washington DC sans y laisser notre porte-feuille. Le métro arrive au centre en une bonne vingtaine de minutes.
L'hotel a tous les services, le petit déjeuner est bien américain, les employés sont très serviables.
Nous le recommandons, c'était notre première fois à Washington en visite et nous y retournerons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for letting us know that you were happy with your stay here in our hotel. We work closely to provide our guests the best value hotel accommodation and it is rewarding to hear that we met your expectations.
It would be lovely to welcome you again soon.
Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne Nous travaillons en étroite collaboration pour offrir à nos clients le meilleur rapport qualité / prix et il est gratifiant d'entendre que nous avons répondu à vos attentes.
Il se peut qu'il contienne quelques imprécisions par rapport à l'original.
par pierre
Publié le 9 août 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre,
Thank you for letting us know that you were pleased with the accommodation we provided you. We will do our best to make your next visit another lovely experience.
Kind regards.
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2016 sur Hotels
par un voyageur
bien
Publié le 12 juill. 2016 sur Hotelshôtel bien placé, très propre. possibilité de navette pour le métro. mais personnel pas très sympa et petit déjeuner peu réapprovisionné
par Marcel de Pont-Rouge
Publié le 22 avr. 2016 sur Hotels
Hôtel très propre et de qualité supérieure. À proximité d'une station de métro, ce qui est très pratique pour aller au centre ville de Washington.
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2016 sur Hotels
Rien à redire sur cet hotel . Juste le probleme de reservation avec hotel.com
Aucune reservation n'avait été faite a notre arrivée bien que le montant du sejour ai été débité. Ils nous ont quand meme trouvé une chambre double.
par un voyageur
Overall I would recommend
Publié le 13 oct. 2024 sur HotelsThe room was super spacious, clean, and comfortable. The breakfast was amazing!
The check-in lady was not very welcoming. There was no decaf coffee and there was no offer to make us any. There was little to no hot water on our second night.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We are delighted to hear that you found your room spacious, clean, and comfortable, and enjoyed the breakfast during your stay. We appreciate your feedback regarding your interactions with our staff and the hot water supply. Please feel free to reach out to our management team directly to discuss your concerns in more detail. Thank you for choosing to stay with us.
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2024 sur Hotels
The hotel was fine. The front desk staff were very unfriendly.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Christopher, We appreciate your feedback and apologize for any inconvenience. Our team strives to provide excellent service to all guests. Your comments will be shared with the management for further review and improvement. Thank you for bringing this to our attention.