Freddies Villas Ubud

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de gîte 4 étoiles situé à Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Freddies Villas Ubud

Piscine extérieure
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Terrasse/patio
Intérieur

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Jalan Gunung Abang, Banjar Penataran, Ubud, Bali, 80582
  • Zoo de Bali
    3 min en voiture
  • Parc ornithologique Bali Bird Park
    4 min en voiture
  • Cascade Tegenungan
    8 min en voiture
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    59 min en voiture

Options de chambre

Villa, 2 chambres, piscine privée

  • 196 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 grands lits jumeaux

Villa, 1 chambre, piscine privée

  • 128.9 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Honeymoon Package at One Bedroom Villa with Private Pool

  • 128 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Family Package at Two Bedroom Villa with Private Pool

  • 196 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 grands lits jumeaux

Villa Deluxe, 1 chambre, piscine privée

  • 85 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ubud

À Ubud .Gîte à Ubud est à moins de 5 km de Marché de Sukawati et à moins de 10 km de Forêt des singes d'Ubud. Musée d’art Agung Rai et Palais de Peliatan se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Zoo de Bali - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Cascade Tegenungan - 8 min en voiture - 8.2 km
  • Marché d'art d'Ubud - 9 min en voiture - 9.1 km
  • Palais royal d'Ubud - 9 min en voiture - 9.1 km
  • Forêt des singes d'Ubud - 9 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 59 min en voiture

Restaurants

  • ‪Lumbung Sari - ‬2 min en voiture
  • ‪Warung Tepi Tebing - ‬3 min en voiture
  • ‪Negari Agro Wisata Kopi Luwak and Balinesse House - ‬2 min en voiture
  • ‪Bakso Solo Sukawati - ‬5 min en voiture
  • ‪Warung Jik Kerti - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Freddies Villas Ubud

Profitez de la piscine extérieure de gîte 4 étoiles situé à Ubud
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, spa services, and a terrace are also featured at Freddies Villas Ubud. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Ubud bed & breakfast.

  • 21 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Freddies Villas Ubud possède 21 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 8 h à 11 h moyennant des frais de 85 000 IDR par adulte et de 50 000 IDR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Freddies Villas Ubud n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 500000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 85000 IDR par adulte et 50000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 1000000.00 IDR par véhicule (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 500000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec le gîte avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

KARANA RESORT UBUD Sukawati
KARANA UBUD Sukawati
KARANA UBUD

Avis pour Freddies Villas Ubud

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 19 avis sur 30." "
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 30." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 30." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 30." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 30." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

FREDDY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Villa avec piscine
Super séjour dans une villa avec piscine privée. Le jardin etait magnifique. La maison parfaite avec 2 très grandes chambres et 2 salles de bains. Très belle terrasse. Nous avons pris nos petits déjeuner directement à notre villa le top A environ 20 mn du centre de ubud . Un chauffeur etait dispo pr nos déplacements
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Valentine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel sympathique en soit mais son fonctionnement est à revoir : personnel pressant, par exemple, pour l’option petit déjeuner il est nécessaire de choisir ce que l’on veut la veille, ainsi que l’heure précise. Si vous n’êtes pas présents à l’heure donnée, l’accueil vous appelle à la minute près pour vous demander de descendre. Pas très agréable quand l’on est en vacances. Sinon bonne localisation et chambre agréable.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très accueillant. Hôtel très propre.Très bon restaurant.
Séjour de 12 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Joanna

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La comida del restaurante está muy rica, tienen muy buen servicio, la ubicación está un poco alejada del centro pero no tenemos ninguna queja ya que todo lo demás está excelente y siempre había taxis cerca disponibles
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Chris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful service from great people, can’t wait to stay here again
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Johannes

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a beautiful Villa with swimming pool and a very nice staff and a great driver / guide (Komang) for trips or just a drop off.
Séjour de 9 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was so accomodating and nice. Felt well tsken care of dueing our stay. The villa qas wxactly as the pictures showed and we loved it. Only downside is other dining and shops are not wothin easy walking distance but that was also part of the appeal. We didnt want to be in the middle of the tourist hustle and bustle. This also allowed us to not get stuck in traffic when our driver took us to activitiee. Overall i wpuld stay here again!
Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Wayne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Yuni and Meng Cat were awesome. We didn’t realize we needed an adapter and they lent us one. Food was good. It’s a little weathered but clean. We enjoyed our stay there.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Mi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
너무 좋았습니다.
짧은 가족여행 기간동안 편안하게 잘 머물다 왔습니다. 직원분들 모두 너무 친절하셨고 꽉찬 일정때문에 조식 시간 조절이 필요했는데 그때마다 변경해주시고 매일 전날 저녁에 원하는 메뉴를 신청할 수 있어서 좋았습니다. 음식도 정말 맛있었어요. 아쉬운 점은 일정때문에 숙소에 있는 수영장에서 물놀이를 많이 즐기지 못한것입니다. 다음 기회가 있다면 또 가고 싶네요.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice resort and great staff
The staff were great. The unit had a few niggles re safe and door and they were responsive and helpful. The 2 bedroomed unit was very good apart from a few minor probs with one door not closing properly. The ability to have your breakfast and meals delivered was very good. The food is good but not extensive menu. The location is a bit of a problem in terms of getting out and about Ubud but taxis cheap and hotel shuttle service good If you want to just relax at resort it is a great choice. well worth the money we paid
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Daniela

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very friendly staffs . Thanks
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

N

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Alan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Estefania

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
シャワーの排水溝に髪の毛がたまっていて汚かった以外は清潔で快適でした。 近くにお店はありませんが、親切なドライバーさんがリクエストに応じて車を出してくれました。
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Fatima, USA

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Karana is a very nice hotel. The room and bathroom area is well taken care of and practically new. The staff is very kind and were readily available when we needed something. There are a few things that I think the property should work on. We stayed there for about 6 days so there are probably a lot of things that other travelers will not have to deal with. Breakfast that was offered was mediocre. The dinners that we ordered, except for the mei goreng, were also mediocre. The property is located on a busy street so if you are coming for total zen, you may want to upgrade to their villa away from the street instead of a room. Not much to do around. Their shuttle service can be a bit frustrating. They only have shuttles for free to Ubud and back to the hotel between 1-2 pm and 5-6 pm. If you are already in Ubud and call the hotel for pick up around these times, you will need to call them multiple times and give them at least a 30 min to hour notice due to traffic. Also, make sure you insist on speaking to the person in charge so that they pick you up on time. We had called for a shuttle about an hour before and we ended up waiting another 45 mins because the person we had initially spoken to never relayed the message. These are small issues that can be managed. We still enjoyed our time and made sure to eat in other restaurants in Ubud to make up for the hotel’s lackluster food and we used taxis that they called and paid them when we just wanted to get to Ubud earlier.
Séjour de 6 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Trish, Singapore

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Villa was good and experience was actually good from when we check in. However, on our check out day, we packed our luggages and left it to the reception very early in the morning, told them we needed to head out and they can go ahead to check out the room. When we came back with our driver to the next villa, we picked our bags and the receptionists wouldnt let us go until we handed over the room keys! There were 2 ladies and i clearly remember they told us they couldnt find it in the room. When we insisted that we left it in the room, they went back to check and indeed it was in the room. This is very disappointing. Who would be responsible if imagine we had a flight to catch? The procedure is very rigid and i suggest that the staff can be more flexible.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The villa is very beautiful and quit. The staff is very pleasing and accommodating.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall, this is a lovely place to stay. The only down side is the food, which is very mediocre, always arrived cold and a lot of things on menu unavailable. The staff were wonderful
Séjour de 7 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Arnoud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very friendly staff
Great hotel, spacious room and very friendly staff. The only downside is the location (not much shops or eateries nearby) Also note that they close the pool very early (I would have liked to jump in the pool after spending the day out and about, but this was not possible)
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Lukito Ary

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Titik gmaps tdk sama dgn lokasi sbnrnya
Patokan titik Google map yang diberikan sangat lain dgn lokasi hotelnya. Parah. Sudah dikomplen ke resepsionisnya juga. Semoga cepat diganti titiknya. Hotel ini tampaknya sangat amat baru hibgga ada bbrp hal yg mungkin terlewatkan, spt tdk adanya gantungan di kamar mandi. Makan paginya enak, makanan cukup bervariasi, dan suasana sekitar mendukung utk membuat kenyamanan tinggal di hotel ini.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

John, Aus

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The location not really close to ubud center but they provide free shuttle in certain time. The room was not that big and no balcony but worth the money. That time i was given experience to free upgrade to their private villa for some reasons and its surprising. The villa was beautiful, swimming pool is a big plus. The breakfast is fantastic. The staff was very friendly.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018