À Ubud .Gîte à Ubud est à moins de 5 km de Marché de Sukawati et à moins de 10 km de Forêt des singes d'Ubud. Musée d’art Agung Rai et Palais de Peliatan se trouvent également à moins de 10 km.
Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 59 min en voiture
Restaurants
Lumbung Sari - 2 min en voiture
Warung Tepi Tebing - 3 min en voiture
Negari Agro Wisata Kopi Luwak and Balinesse House - 2 min en voiture
Bakso Solo Sukawati - 5 min en voiture
Warung Jik Kerti - 3 min en voiture
À propos de cet hébergement
Freddies Villas Ubud
Profitez de la piscine extérieure de gîte 4 étoiles situé à Ubud
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, spa services, and a terrace are also featured at Freddies Villas Ubud. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Ubud bed & breakfast.
21 guestrooms or units
2 levels
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Concierge
Terrace
Garden
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Dining venue
Freddies Villas Ubud possède 21 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.
Langues
Anglais, indonésien
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Piscine extérieure
Service de navette locale gratuit
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
Service de navette locale gratuit
Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
Repas et boissons
Déjeuner complet offert tous les jours de 8 h à 11 h moyennant des frais de 100 000 IDR par adulte et de 75 000 IDR par enfant
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Location de vélos
Piscine extérieure
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Brosse à dents et pâte dentifrice
Pantoufles
Papier de toilette
Peignoirs
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Minibar
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Climatisation
Coffre-fort
Entrée avec clé mobile
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Rénovations et fermetures
Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Freddies Villas Ubud n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for IDR 500000.0 per day.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner complet : environ 100000 IDR par adulte et 75000 IDR par enfant
Service de navette aéroportuaire : 1000000.00 IDR par véhicule (aller-retour)
Lit d’appoint : 500000.0 IDR par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.
À noter
Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec le gîte avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
KARANA RESORT UBUD Sukawati
KARANA UBUD Sukawati
KARANA UBUD
Avis pour Freddies Villas Ubud
Avis
9,2
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 19 avis sur 30.
10 – Excellent
19
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 30.
8 – Bien
9
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 30.
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 30.
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 30.
2 – Terrible
0
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
FREDDY
Voyage en famille
14 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Villa avec piscine
Super séjour dans une villa avec piscine privée.
Le jardin etait magnifique.
La maison parfaite avec 2 très grandes chambres et 2 salles de bains.
Très belle terrasse.
Nous avons pris nos petits déjeuner directement à notre villa le top
A environ 20 mn du centre de ubud .
Un chauffeur etait dispo pr nos déplacements
FREDDY
Séjour de 6 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Valentine
Voyage de couple
4 mai 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel sympathique en soit mais son fonctionnement est à revoir : personnel pressant, par exemple, pour l’option petit déjeuner il est nécessaire de choisir ce que l’on veut la veille, ainsi que l’heure précise. Si vous n’êtes pas présents à l’heure donnée, l’accueil vous appelle à la minute près pour vous demander de descendre. Pas très agréable quand l’on est en vacances. Sinon bonne localisation et chambre agréable.
Valentine
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très accueillant. Hôtel très propre.Très bon restaurant.
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Birger
25 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Birger
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Frank
Voyage de couple
7 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The resort is good in total. Staff and service is nice and friendly. They helped us on everything we asked for. Room was good. We had not a villa but a regular one. There is a free shuttle to Ubud which we used one day. This worked very well. Thank you :)
Frank
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 – Bien
Adam
23 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Adam
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
solange
20 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy amables todos y muy limpio.
solange
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Jennifer
27 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jennifer
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Joanna
Voyage de couple
12 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La comida del restaurante está muy rica, tienen muy buen servicio, la ubicación está un poco alejada del centro pero no tenemos ninguna queja ya que todo lo demás está excelente y siempre había taxis cerca disponibles
Joanna
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Chris
Voyage en famille
30 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful service from great people, can’t wait to stay here again
Chris
Séjour de 5 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Johannes
Voyage en famille
21 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a beautiful Villa with swimming pool and a very nice staff and a great driver / guide (Komang) for trips or just a drop off.
Johannes
Séjour de 9 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Laura
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was so accomodating and nice. Felt well tsken care of dueing our stay. The villa qas wxactly as the pictures showed and we loved it. Only downside is other dining and shops are not wothin easy walking distance but that was also part of the appeal. We didnt want to be in the middle of the tourist hustle and bustle. This also allowed us to not get stuck in traffic when our driver took us to activitiee. Overall i wpuld stay here again!
Laura
Séjour de 6 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Wayne
Voyage de couple
21 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Yuni and Meng Cat were awesome. We didn’t realize we needed an adapter and they lent us one. Food was good. It’s a little weathered but clean. We enjoyed our stay there.
Wayne
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Mi
Voyage en famille
12 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
너무 좋았습니다.
짧은 가족여행 기간동안 편안하게 잘 머물다 왔습니다. 직원분들 모두 너무 친절하셨고 꽉찬 일정때문에 조식 시간 조절이 필요했는데 그때마다 변경해주시고 매일 전날 저녁에 원하는 메뉴를 신청할 수 있어서 좋았습니다. 음식도 정말 맛있었어요. 아쉬운 점은 일정때문에 숙소에 있는 수영장에서 물놀이를 많이 즐기지 못한것입니다. 다음 기회가 있다면 또 가고 싶네요.
Mi
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Catherine
Voyage en groupe
5 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice resort and great staff
The staff were great. The unit had a few niggles re safe and door and they were responsive and helpful. The 2 bedroomed unit was very good apart from a few minor probs with one door not closing properly. The ability to have your breakfast and meals delivered was very good. The food is good but not extensive menu. The location is a bit of a problem in terms of getting out and about Ubud but taxis cheap and hotel shuttle service good If you want to just relax at resort it is a great choice. well worth the money we paid
Catherine
Séjour de 5 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Daniela
4 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very friendly staffs . Thanks
Daniela
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
N
26 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
N
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Alan
Voyage en famille
5 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alan
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
27 nov. 2019
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Estefania
6 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Estefania
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Karana is a very nice hotel. The room and bathroom area is well taken care of and practically new. The staff is very kind and were readily available when we needed something.
There are a few things that I think the property should work on. We stayed there for about 6 days so there are probably a lot of things that other travelers will not have to deal with. Breakfast that was offered was mediocre. The dinners that we ordered, except for the mei goreng, were also mediocre. The property is located on a busy street so if you are coming for total zen, you may want to upgrade to their villa away from the street instead of a room. Not much to do around. Their shuttle service can be a bit frustrating. They only have shuttles for free to Ubud and back to the hotel between 1-2 pm and 5-6 pm. If you are already in Ubud and call the hotel for pick up around these times, you will need to call them multiple times and give them at least a 30 min to hour notice due to traffic. Also, make sure you insist on speaking to the person in charge so that they pick you up on time. We had called for a shuttle about an hour before and we ended up waiting another 45 mins because the person we had initially spoken to never relayed the message. These are small issues that can be managed. We still enjoyed our time and made sure to eat in other restaurants in Ubud to make up for the hotel’s lackluster food and we used taxis that they called and paid them when we just wanted to get to Ubud earlier.
Fatima
Séjour de 6 nuits en août 2019
4/10 – Médiocre
Trish, Singapore
Voyage de couple
10 août 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Villa was good and experience was actually good from when we check in. However, on our check out day, we packed our luggages and left it to the reception very early in the morning, told them we needed to head out and they can go ahead to check out the room. When we came back with our driver to the next villa, we picked our bags and the receptionists wouldnt let us go until we handed over the room keys! There were 2 ladies and i clearly remember they told us they couldnt find it in the room. When we insisted that we left it in the room, they went back to check and indeed it was in the room. This is very disappointing. Who would be responsible if imagine we had a flight to catch? The procedure is very rigid and i suggest that the staff can be more flexible.
Trish
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The villa is very beautiful and quit. The staff is very pleasing and accommodating.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
15 mai 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall, this is a lovely place to stay. The only down side is the food, which is very mediocre, always arrived cold and a lot of things on menu unavailable.
The staff were wonderful