Note fondée sur 243 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2023 sur Expedia
Séjour parfait avec un personnel professionnel et toujours à l’écoute. Un grand merci à toute l’équipe.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2023 sur Expedia
Hôtel paradisiaque
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2023 sur Expedia
Extremely nice staff, the office manger Laksmi was outstanding. This hotel is customer centric, even the general manager Mr Berry takes care of everything and customer confort, what is really nice about this hotel, everything is customer is centric. We came to Bali after a period of heavy rain, they were some trouble about the room but the staff was extremely reactive that everything was fixed very quickly. I strongly recommend The Royal Purnama
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2019 par E-Commerce, Gestion de l’hôtel
Dear Michaël, Thank you for taking the time to share your positive comments, We hope to welcome you back soon again at our resort.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2018 sur Hotels
Il est difficile de noter cet hôtel. Il est beau, propre, confortable, le service est bon et la nourriture excellente (très bon chef très sympathique). Cependant, 2 heures après notre arrivée, on nous annonce qu'un mariage est organisé au sein de l'hôtel pendant les 2 prochains jours : cérémonies, animations, DJ, feu d'artifice, etc. Le mariage se déroule dans le jardin de l'hôtel où se trouve la piscine, le restaurant, le spa ... vous êtes toujours à quelques mètres de ce mariage. Impossible de se détendre, nous avons été obligés de rester enfermés dans notre villa, et même là on entend la musique et les gens qui font la fête jusqu'à plus de 2h du matin. Nous avons demandés pourquoi nous n'avions pas été prévenus de cette situation, le manager nous a répondu que le mariage avait été confirmé la veille pour le lendemain : double cérémonie laïque et religieuse, feu d'artifice, arrivée à cheval du marié, drone, animations, DJ, repas, 35 villas réservées par des personnes venant d'Australie et autres pays ... le tout réservé la veille pour le lendemain ... pas très sérieux tout ça. Que des mariages puissent être organisés au sein de l'hôtel est normal, comme il le serait aussi que le choix soit laissé aux autres clients de subir ou non ces mariages. Dans notre cas, si nous avions été informés de cela nous aurions évidement choisi un autre établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2018 par Dewi Arini , Gestion de l’hôtel
Dear valued guests, Thank you for taking the time to write your review. We are happy to hear that you enjoyed the food, the service and the passionate chef, we apologize for the inconvenience in regards to the events during your stay with us, we will do the observations and improve our service level accordingly We hope to welcome you soon again at The Royal Purnama to experience an unforgettable holiday. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Super hotel

Publié le 4 mai 2018 sur Hotels
Super hôtel Très class, villa avec piscine, salle de bain géante
5 sur 5
par Eva

Super

Publié le 13 juill. 2017 sur Hotels
Un cadre paradisiaque, très classe! Si vous désirez du luxe alors vous êtes au bon endroit ! Jakuzzi dans la chambre sur la terrasse au top. Par contre prenez une longueur d'avance pour le remplir car il met du temps... une salle de bain juste incroyable !!!!! Par contre les prix la bas ne sont pas donné... le room service n'est pas gratuit, beaucoup trop de frais.. mais bon si vous avez un bon budget vous pouvez y aller sans hésiter ! L'hôtel est très retiré, mais des navettes gratuites sont proposées par contre il n'y en a pas beaucoup donc demandé la veille pour le lendemain ou alors quelques heures avant ! Nous avons passé un très bon séjour au Royal purnama beach. Le personnel était toujours au petit soin et nous a bien aidé pour pouvoir aller à Nusa Penida le dernier jour! Je recommande :)
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

superbe

Publié le 17 mai 2016 sur Expedia
superbe, calme personnel extraordinaire le paradis
5 sur 5
par Charles de Lyon

Un petit coin de paradis...

Publié le 20 août 2015 sur Hotels
Des villas avec piscine privée absolument superbes, spacieuses et avec une décoration balinaise sublime (avec une touche de modernité). Cet hôtel est situé dans une zone un peu plus calme que le reste des zones touristiques de Bali (il n'y a d'ailleurs pas d'autre hôtel à côté). Mais reste proche des zones les plus intéressantes à voir à Bali. Le service est digne d'un hôtel 5 étoiles, beaucoup d'attentions envers les résidents, et une vraie chaleur humaine. Le restaurant sert une cuisine impeccable, un mélange de saveurs remarquable. Bref, un superbe endroit !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2015
Dear Mr Charles, We are appreciate your good comment thank you very much for stayed with us your happiness is our achievement. we look forward to welcoming you again on your next vacation. have a great day ahead Warm Regards, Diah
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
We went for honeymoon and it was an amazing experience they set something very special for our arrival and the service was awesome
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par The Royal Purnama Family, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Edwin,Thank you so much for choosing The Royal Purnama for your honeymoon and for taking the time to share your wonderful experience! We are thrilled to hear that you enjoyed the special arrangements we prepared for your arrival and that our service met your expectations.It was our pleasure to make your stay memorable, and we are delighted that you had an amazing time. We hope to welcome you back for many more special occasions in the future.With our warmest regards, The Royal Purnama Family