Note fondée sur 274 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par Didier de Pibrac

Séjour Parfait

Publié le 9 févr. 2015 sur Hotels
Parfait, rien à redire sur la propreté ou l'ambiance très British !
4 sur 5
par un voyageur

First time at the Flower POT !

Publié le 3 nov. 2014 sur Hotels
Nice room, nice food, nice beer !
4 sur 5
par philippe

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2014 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Olivier de France

Hôtel agréble

Publié le 16 mai 2014 sur Expedia
Contre : Problèmes d'insonorisation et le chauffage n'avait pas l'air de fonctionner dans la chambre.
Globalement bonne. Personnel accueillant. Quelques choses à améliorer (insonorisation notamment)
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Cozy hotel, great food

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Nice little hotel with amazing food. Very friendly staff and cozy atmosphere.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Lovely place but could do with some TLC

Publié le 14 juin 2024 sur Hotels
Staff were very polite and helpful both in the hotel and restaurant. Our room was ok, stains on the headboard and carpet. Lampshades cracked and peeling, the bed was very soft. Bathroom was adequate and plenty of hot water. Some TLC to these rooms and this place would be amazing. Saying that we would stay again
5 sur 5
par un voyageur

Beautiful hotel/steep stairs

Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
It was a very cute place, however is run by a corporation. When we arrived we could not carry my husbands electric scooter up the stairs. Folded it only weighs 45 lbs. the staff said they would store in the kitchen. We had 2 ngts there. On leaving day, Uber ordered, staff couldn’t find the scooter. They had stored in a shed area attached to hotel. We found our luggage tag for airline, but somebody stole it. To me the hotel should cover under there insurance since we put in there care/they feel it is under us. It cost 2k. Police report done, but not sure what will happen. The staff was apologetic, but we are still out a scooter.