À Sungai Pelek .Vous serez à moins de 5 km de Sepang Gold Coast et à moins de 20 km de Parc Taman Rekreasi Kuarters KLIA. Circuit automobile international de Sepang et Bukit Lanjut se trouvent à moins de 25 km.
À proximité
Sepang Gold Coast - 6 min en voiture - 5.9 km
Circuit automobile international de Sepang - 20 min en voiture - 21.7 km
Fort Lukut - 27 min en voiture - 28.3 km
Magasins d'usine Mitsui Outlet Park KLIA SEPANG - 28 min en voiture - 29.4 km
Jardin botanique KLIA Jungle Boardwalk - 36 min en voiture - 34.1 km
Transport
Station KTM Komuter Nilai (Kuala Lumpur) : à 28 min en voiture
Aéroport international de Kuala Lumpur (KUL) : à 35 min en voiture
Restaurants
明太轩小厨 - 12 min à pied
亞清面檔 Kedai Mee Kicap Ah Cheng - 6 min à pied
Restoran Murugayah - 1 min à pied
Restoran K. Muniandy - 13 min à pied
Chop Guan Kee - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Sg Pelek Hotel
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Sungai Pelek
WiFi is free in public spaces. Self parking is free.
This Sungai Pelek hotel is smoke free.
18 guestrooms or units
3 levels
Front desk (24 hours)
No smoking on site
Sg Pelek Hotel possède 18 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Autres
Bureau
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 50.00 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée.
Hébergement également appelé
SG PELEK HOTEL Sungai Pelek
SG PELEK Sungai Pelek
SG PELEK
SG PELEK HOTEL Hotel
SG PELEK HOTEL Sungai Pelek
SG PELEK HOTEL Hotel Sungai Pelek
Avis pour Sg Pelek Hotel
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 17." "
10 – Excellent
6
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 17." "
8 – Bien
6
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 17." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 17." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 17." "
2 – Terrible
3
7,4/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
5,0/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
TETSUKA
21 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
can improve more.the room so small,3rd floor without lift for rm100 is expensive in weekdays.
BEGINNER
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Syarifuddin
2 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Syarifuddin
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 – Bien
Seng Kong
28 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Bathroom is small, basin is small, table is also very small.
Seng Kong
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 – Médiocre
pecksing
Voyage de couple
19 nov. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
We needed a bigger bed with windows, third floor was the only options. No elevator. TV in the room doesn’t work, no phone in the room to communicate with front desk, there were two cup but no coffee or kettle, shower was too close to the toilet bowl and no room to turn. If you have other options probably you wouldn’t want to stay here, but it is the only hotel in town.
pecksing
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
Amirul
9 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Everything was nice for a budget hotel
Amirul
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Hui Xin
Voyage de couple
26 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
it's old but is clean n comfortable👍
Hui Xin
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Yen Hong
4 avr. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Stay
I like the hotel has ample of parking, close to a mamak stall and shops. Security is good with proper access card.
Yen Hong
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
daud
Voyage de couple
4 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
good
daud
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
LIM
Voyage en famille
10 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LIM
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 – Terrible
Dr.ragavan
22 juill. 2019
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
there shouldnt be a room of such size(Room202)
when i booked it says single occupancy with twin bed, but not when i checked in. kindly show correct pix of room for each booking in future.
Dr.ragavan
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Neil michael
10 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Small hotel in a small town
Not much choice in sg. Pelek. Hotel was centrally located. Rooms are small but clean. Staff is very friendly and helpful. Tv channels were terrible. Had mozzies in the room as well. Aircon was very cold because of small room to a point it was uncomfortable
Neil michael
Séjour de 3 nuits en mai 2019
2/10 – Terrible
Tony M
19 avr. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A One Trick Hotel
This hotel is under renovation, I was not informed of this when I booked. The clerk demanded RM50 deposit before she gave me the key or no room, again I was not informed of this on the booking site.
The room is not so bad, but the constant banging and repairs in the hotel makes it miseable to spend 2 nights. The staff would not volunteer any information, especially if it does not directly or indirectly benefit them or the hotel. For example, there aren"t any choices if you want a decent meal near the hotel. However, a 3 minutes walk down the left of the hotel are many shops any restaurants, including banking, clinics at the Sungei Pelek town center.
Tony M
Séjour de 2 nuits en avril 2019
2/10 – Terrible
Jonalyn
5 févr. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Havent check in coz no one want to take us to that place (taxi, grab)
Jonalyn
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 – Excellent
Rufaiyah
12 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel Sg Pelek Terbaek
Bagus dan sgt memuaskan
Rufaiyah
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 – Excellent
Toh
19 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good and clean hotel
Clean & Good location. Near a 24 hours mamak restaurant which serve very good roti canai.
located near Avani Resort and sea side. .