À Sungai Siput .Vous serez à moins de 20 km de Bukit Bangkong et à moins de 25 km de Mydin Mall. Temple des grottes de Perak Tong et Parc Bulatan Amanjaya se trouvent à moins de 25 km.
À proximité
Mydin Mall - 22 min en voiture - 20.5 km
Parc à thème Movie Animation Park Studio de Perak - 22 min en voiture - 21.8 km
Rue historique Concubine Lane - 24 min en voiture - 27.5 km
Centre commercial Ipoh Parade - 24 min en voiture - 27.8 km
Parc Bulatan Amanjaya - 28 min en voiture - 21.4 km
Transport
Gare d'Ipoh : à 22 min en voiture
Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : à 43 min en voiture
Restaurants
Restoran Nisrin Tomyam - 15 min à pied
Restoran Nor - 15 min à pied
Restoran Aziz Tomyam - 18 min à pied
Laksa Buyung Emas - 13 min à pied
Restoran Z&E - 9 min à pied
À propos de cet hébergement
MH Sentral Sungai Siput
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Sungai Siput
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. The business-friendly MH Sentral Sungai Siput also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
This 3-star Sungai Siput hotel is smoke free.
118 guestrooms or units
6 levels
Meeting rooms
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Concierge
Convenience store
Newspapers in lobby (free)
Elevator
No smoking on site
Coffee shop
Dining venue
MH Sentral Sungai Siput possède 118 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Sungai Siput offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Chambres insonorisées
Épicerie/dépanneur
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement à hauteur limitée sur place
Stationnement gratuit hors site
Stationnement libre-service gratuit sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place
Repas et boissons
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Affichage en braille/relief
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
L’hôte accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
Hébergement également appelé
MH Sentral
MH Sentral Hotel
MH Sentral Hotel Sungai Siput
MH Sentral Sungai Siput
MH Sentral Sungai Siput Hotel
MH Sentral Sungai Siput Hotel
MH Sentral Sungai Siput Sungai Siput
MH Sentral Sungai Siput Hotel Sungai Siput
Avis pour MH Sentral Sungai Siput
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 66." "
10 – Excellent
16
Note de 8 – Bien, d’après 31 avis sur 66." "
8 – Bien
31
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 66." "
6 – Acceptable
14
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 66." "
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 66." "
2 – Terrible
1
7,6/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
Shuhaida
Voyage d’affaires
7 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
semuanya sederhana.
Shuhaida
Séjour de 1 nuit en mars 2020
4/10 – Médiocre
JessiAnn11, Dallas, TX
Voyage en famille, Voyage d’affaires
15 janv. 2020
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I have dish towels thicker than the bath towels at this place. There are no tissues, hair dryer, and we had to ask for toilet paper. Don't expect typical hotel amenities you would find at other hotels. I would only stay here for convenience.
JessiAnn11
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 août 2019
The Chinese restaurant provide a very good food.
No iron in the room. Saftey not convincing because of the balcony door locks.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 août 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Rona
18 juill. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MH Hotel Sentral - a good choice
The hotel is comfortable and the rooms are huge. However, could do with proper house keeping as several standard essentials were not found in the room i.e. hair dryer, bedroom slippers etc and we have to keep calling House Keeping to bring over. There is a Chinese restaurant downstairs which makes it convenient for meals. Overall, will consider staying again the next time I visit as it is considered the only 'presentable' hotel thus far, in this location.
The other commendable thing is I left my necklace in the room upon check-out. When I discovered, I quickly called the Reception and they went to the room to locate and found the item. This shows that the staff there are responsible and trustworthy lot.
Rona
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
30 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Lim
Voyage en famille
11 juin 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room is sparkling clean
Lim
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
5 mars 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 févr. 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
2/10 – Terrible
CHEE WAI
9 févr. 2019
Points faibles : Service et personnel
CHEE WAI
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Muhd Tarmizi
6 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muhd Tarmizi
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 déc. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Need to house keep. Very dusty and the room floor is very dirty and not clean. Room is big and comfortable.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
KOK SENG
28 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Air conditioning like can't control the temperature.
KOK SENG
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
Jj, Melaka
19 nov. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel yang selesa dan bersih. Receptionist agak kurang ramah.
Jj
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Ab Rashid
17 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ab Rashid
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 nov. 2018
Points forts : Service et personnel
Second time staying here..overall experience was good
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Nurul, Kuala Lumpur
24 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The best thing about the hotel is, the breakfast. Variety of foods at cheaper price. They’re tasty too!
Nurul
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Azizan
23 août 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Azizan
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Cindy, KL
7 août 2018
Points forts : Propreté
room 314: air condition work quite slow, only feel cooler during midnight
Cindy
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Md Arif
5 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MS Sg Siput
Very convince & nearby food court..
Md Arif
8/10 – Bien
AZ, KELANTAN, MALAYSIA
1 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NICE HOTEL
THE ROOM IS BIG ND THE TOILET IS CLEAN..THE PARKING AVAILABLE IS NICE..