Hotel Bahami Residence

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles tout inclus, à proximité de Sunny Beach (plage) et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Bahami Residence

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Extérieur
Réception
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Hall

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris

Explorez la région

Map
kv. Chayka 87, Sunny Beach, Burgas, 8240
  • Action Aquapark (parc aquatique)
    5 min à pied
  • Sunny Beach (plage)
    12 min à pied
  • Parc de loisirs Luna Park
    13 min à pied
  • Bourgas (BOJ)
    30 min en voiture

Options de chambre

One Bedroom Apartment with Balcony

  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Studio with Balcony

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (jumeau)

Standard Double Room with Balcony

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Nessebar

Séjour au bord de la mer.Sunny Beach (plage) et Action Aquapark (parc aquatique) se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Parc de loisirs Luna Park et Casino Platinum se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Action Aquapark (parc aquatique) - 5 min à pied - 0.5 km
  • Sunny Beach (plage) - 12 min à pied - 1.0 km
  • Parc de loisirs Luna Park - 13 min à pied - 1.2 km
  • Parc aquatique Aqua Paradise - 9 min en voiture - 7.3 km
  • Plage de Slantchev Briag - 12 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Bourgas (BOJ) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Djanny Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Chaika Beach Hotel Sunny Beach - ‬8 min à pied
  • ‪Рибарска Среща - Sunny Beach - ‬3 min à pied
  • ‪Bolero - ‬4 min à pied
  • ‪Shrek - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Bahami Residence

Hôtel 3 étoiles tout inclus, à proximité de Sunny Beach (plage) et avec accès direct au centre commercial
Hotel Bahami Residence is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Hotel Bahami Residence offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

A terrace, a complimentary children's club, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Bahami Residence. An airport shuttle (available 24 hours) and a shopping center shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Nessebar hotel.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2014
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Fireplace in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Bahami Residence possède 120 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Nessebar offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Bulgare, anglais, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambre séparée
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 BGN par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for BGN 20.0 per night.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.00 BGN par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 50 BGN par chambre (aller-retour)
  • Animaux de compagnie : 10 BGN par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.0 BGN par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Bahami
Bahami Hotel
Bahami Hotel Sunny Beach
Bahami Sunny Beach
Bahami Hotel Sunny Beach, Burgas Province, Bulgaria
Bahami Residence Hotel Sunny Beach
Bahami Residence Hotel
Bahami Residence Sunny Beach
Bahami Residence

Avis pour Hotel Bahami Residence

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 39." "
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 39." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 39." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 39." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 39." "

5,4/10

Propreté

5,2/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

gg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel détente avec un personnel disponible et à l'écoute très très bien situé dans la ville tout est à côté c'est une expérience que je recommande aux bons vivants y compris aux familles.
Séjour de 11 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

8/10 – Bien

Jessica, Nantes

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel bien placé
L'hotel est bien placé, les chambres sont bien et spacieuses. Il y a juste eu un problème quand nous sommes arrivés, Hotel.com avait fait une erreur entre la chambre réservée et celle que l'hotel nous a donné, du coup nous avons du payer 90€ de plus pour avoir la chambre que nous souhaitions et pour laquelle nous avions réservé!

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Palvelu hidasta ja henkilökunta ei ollut iloisia vaan kyllästyneitä työhönsä.Kylpyhuone homeessa ja voin alalla työskentelevänä sanoa että pitäisi pistää käyttökieltoon,koska haju jo niin voimakas,että jopa itselle tuli siitä pääkipeäksi.Myös parvekkeen lattia homeessa ja lauttojen saumoista nousi vesi ylös kun sinne meni.Huonetta ei käyty siivoamassa kertaakaan ja kun pyysimme siivojan,hän tyhjensi vaan roskikset mutta ei vaihtanut pyyhkeitä eikä petivaatteita.Lakana ei pysynyt nukkuessa paikallaan ja sen alta paljastui että joustinpatja aivan hirveässä kunnossa,ruskeita läikkiä täynnä.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Budjettimatka
Hotellihuone oli kylmä, koska sijaitse maantasalla, ovena toimi terassinovi, jonka sai avaimella kiinni. Ensimmäisenä yönä tosi kylmä, koska huoneessa ei ole peittoja ne näytyy pyytää erikseen respasta. Lattia on kaakeloitu, suosittelen ottamaan villasukat matkaan lisäksi nurkissa ja vaatekaapissa näytti olevan hometta. Huoneessa astiat ja jääkaappi, astioita en kuitenkaan suosittele käyttämään..
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Lilia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overall it was ok .
Overall it was ok . Poor breakfast - not buffet tipe. Small pool and additional taxes for parking.
Séjour de 8 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Tatiana

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Бюджетный отдых в тихом месте.
Сам отель неплохой и современный. Район тихий с недорогими кафе и магазинами. Был заказан завтрак и ужин. Но это -не шведский стол (нигде об этом не написано было при бронировании). Все приносит официант. Если завтрак ожидаем и известен, то ужин никогда не известен. Что принесут, не предсказуемо. И если мы уже сидели за столиком и ждали еды, всегда получали ответ официанта, что он не знает , что ему дадут для нас. .Выбор отсутствует. Хотя мы-люди неприхотливые и нам хватало того, что приносили. Стартер был салат или суп, основное блюдо какое-то мясное изделие с гарниром и на десерт - фрукты, или арбуз. Один раз было мороженное.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
При настаняването ни се налагаше да чакаме доста, докато дойде мениджърката. На рецепция младежът беше изключително изгубен и неориентиран. Не бяха наясно стаята готова ли е и т.н, а часът беше след 14:30.. Личеше си, че чаршафи и хавлии бяха прани, но в ужасна кондиция(прекалено захабени и на петна). Беше пълно с паяжини, паяци и прах. Кърпи се сменят ежедневно само при доплащане. Не ни работеше климатика, смениха ни дистанционното и всичко беше точно. Телевизорът също не работеше, майсторът знаеше, но никой не ни беше уведомил до момента, в които не сигнализирахме за проблем. Вероятно за цената, която платихме (изключително ниска) не би трябвало да имам каквито и да е очаквания, но би било добре, ако се поработи върху обслужване на гостите.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

ALEXANDRA

Points faibles : Propreté
They should improve the cleanliness in the rooms . On the check in we found dirty towels, sheets and spider webs on the window.
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

PETER, LONDON

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL WAS NICE
NICE CLEAN PLACE WHICH WAS ABOUT TEN MINUTES WALK TO HIGH STREET, WILL DEFINIETLY GO BACK .
Séjour de 4 nuits en août 2017

4/10 – Médiocre

M, England

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Outside nice looking hotel, inside awfull
We will never come to this hotel again and will not recommend it to anyone. Hotel staff was very unfriendly with sour faces. They charged us E5 for parking daily, plus wifi E5 for 6 hours for every single gadget, and internet connection wasn't good. There was also charge for hair dryer and iron. We arrived at night, toilet seat was broken and fridge defrosted and leaking on the floor. the receptionist gave me a mop and I had to do clean it myself. There was always smell from the shower hole like from toilet. At night time there was always drunk people being noisy on the floor and we couldn't sleep, because we heard everything. Pillows were very hard and unconfortable. The only person we liked was our cleaner Sevda, she was very friendly, chatty, keeping our room clean and making nice decorations on the beds from towels. Also restaurant staff was nice and friendly. We wouldn't go to this hotel even if we had it for free. We were extremely dissapointed.
Séjour de 7 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Simi , SL

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
100% satisfied
We spent there one week And we were very satisfied And surprised What was the conditon of hotel And How was the staff friendly And polite .
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pengemaskine
Tager ikke i mod kort på hitellet
Séjour de 12 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

henrik

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very bad managers
The managers were very stupid and unreal, fight with most of there custemers, they steel from you if you not awake. The room you book is not the room you get-----everything is fake
Séjour de 7 nuits en juin 2017

2/10 – Terrible

henrik

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worse 2 managers ever seen....
The 2 managers vere so rude. Everyday they had fights vith custermers,because they either were moved to another hotel or because of they wanted money at check in even the room were prepaid. I had the same problem,my room vas prepaid.but anyway they took money cash from me at check in. It tooks 4 days to get some of my money back. They really try to cheat everybody, 10 leva pingpong,40 for saftybox even my reservation told it was in the room free of charge. The worse 2 managers ever seen,and the police have to come to the hotel to fix problems. Big sign at the elevators tells you it cost 50 eu 1 time time you play with it and 200 SECOND TIME. Met 1 old man who night was a little drunk and misclick 2 times, he had to pay 50eu or the would call police----yes he paid----
Séjour de 7 nuits en juin 2017

2/10 – Terrible

Nielsen, bahami Residence

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad service and rude People.
Stay in the hotel for 5 night,no cleaning and animal on floor, was Lucky to get a New towel aften fight. People working there wrre very unprofessionel
Séjour de 5 nuits en juin 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay away from this hotel! Hold deg unna
Vi var en gjeng på 3 gutter som bestilte dette hotellet. Når vi bar fremme viser det seg at de har ingen rom på dette hotellet til oss så vi blir sendt til et nærliggende hotel med. Vi ble da møtt av en sur resepsjonist. Vi spurte flere ganger om rengjøring men da fikk vi en kost og ble bedt om og vaske selv. Vi fikk ingen nye håndklær og rommet var ment for kun 2 personer hvor de kastet en gammel sofa inn. Jeg oppfordrer til alle til og holde seg unna. Stay away for gods sake! Dirty, no cleaning, not 3 star maybe 1

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disgrace! Bahami residence said there was a problem with our booking and had no spare rooms...I had booked in advance and had the confirmation. They moved us to bahami hotel which they also owned. It was dingy and unclean. I had originally booked a 2 bedroom apartment with a kitchenette...they charged us the same price to stay in a one bedroom with roll out beds. No kitchenette and a broke small fridge. The staff were useless and we could not even book a taxi from the hotel to the airport. Wifi was terrible and all in all we were very disappointed. I would be wary booking through hotels.com again as you had confirmed my booking which was then later revoked upon arrival by the hotel staff. Disgusted and absolutely ruined our weekend away

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awful hotel with unhelpful owner.
The hotel overbooks the main Bahami Residence so you have to accept the alternative Bahami Hotel down the road which is outdated and run down will no facilities. When we refused the room there they eventually found us a room in the main building but the rest of our party - we had booked 5 rooms altogether - were put in other building or had to wait until 7pm to get a room despite arriving at 2pm. Even our room in the main building was not good. The shower flooded, the sheets did not fit the bed and as there were no mattress protectors we ended up sleeping on bare mattresses; the curtains did not draw across the entire windows so the bedroom was like an oven by 6am; despite being an apartment for 4 we only had 3 chairs and no sofa. The staff did not help in any way except to offer me a mop to mop up the water from the shower! We left after one night - we had booked for 4.

6/10 – Acceptable

Mira

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

4/10 – Médiocre

Hany

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

6/10 – Acceptable

oksana, Sofia, Bulgaria

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
"Bad, worse, Bahami"
I’d seen bad hotels, but this one defies belief.Our booking said we would have a 35m² room at Bahami Residence with a view of the pool and a kitchen. Upon arrival we were first asked to pay (in cash). We did, although the price was somewhat higher than the booking said (the explanation being that a local tax was omitted in the booking because Hotels.com hadn’t made it possible for the hotel to declare it).Then we were taken to another building (saying only Bahami), farther from the beach and with a stony path leading to it, and shown to a room far below the stated size, with a distant view of another hotel’s pool, and no kitchen. We protested, the manager came, and we learned this: The room was 35m² all right, as the thickness of the walls was counted in; the booking didn’t say which hotel’s pool; and whatever it said, the price we’d paid was for a room without a kitchen. But we could be moved to one with a microwave oven and be lent a little stove, pans, crockery and cutlery, and should be thankful, as kitchens normally weren’t so equipped. We accepted the change.The next day, when we came back from the beach, we found that all kitchen equipment that had been brought to our room was gone! So much about lending it to us as an upgrade. And during our whole stay the room wasn’t made up even once, the towels and sheets were never changed, the supply of soap, shampoo and toilet paper wasn’t renewed and the bin wasn’t emptied. (The wi-fi was mostly down too.)Don’t go there. Ever.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
do not recommend!
they put us in a room as the room we booked was not available, then after 2 days moved us in another room which did not meet any of the description in the original reservation: no double bed, no sofa, no ventilation in the bathroom. the room was not clean, found litter under the bed, nor was being cleaned during the stay. the cleaning lady only took the trash. moist and bad smell in the room. shower leaking on the floor. no breakfast provided as per the reservation.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.