Note fondée sur 753 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Correct
Publié le 25 déc. 2021 sur HotelsCorrect. Nous avons demandé à changer de chambre pour avoir une baignoire. Malheureusement pas de micro onde dans la chambre. Agréable pour 3 nuits.
par un voyageur
A peine correct pour une nuit
Publié le 17 sept. 2017 sur HotelsAccueil agréable mais c'est très long pour avoir sa chambre. Il faut redonner son nom et ses coordonnées alors que via internet ils ont déjà tout ça.
Chambre propre, moderne et salle de bain aussi.
Elle est minuscule par contre, difficile de poser ses valises quelque part sans marcher dessus.
Dommage aucun frigo, aucun micro-onde.
Situé en bord d'autoroute c'est bruyant.
Comme souvent en Californie, drogués et personnes bizarres trainent dans le coin.
Réveil à 5h20 par un gars qui hurle en chantant dehors sur le parking.
Pas de petit déjeuner, pour le prix c'est quand même très cher.
par un voyageur
un motel 6 identique au autre mais cher
Publié le 27 juill. 2015 sur Expediacher pour peu de prestation, mais c'est le lieu qui veu cela. on entend le bruit de la route.
par Willy de Montréal
Bon choix de dernière minute
Publié le 11 juill. 2014 sur HotelsL'hôtel a répondu à mes attentes et était correct pour mes besoins. Les chambres étaient propres et le service était courtois. L'eau de la piscine était propre.
par Tristan de Luxembourg
Correct
Publié le 15 avr. 2014 sur HotelsChambres assez petites mais propres sans intimité, rapport qualité prix moyen, aucun équipement, literie correct.
par un voyageur
Publié le 8 nov. 2024
The room had no fridge and microwave I was told I needed to upgrade my room for am additional cost I will not come back here
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Traveler,Thank you for sharing your feedback with us. We strive to provide excellent service to all our guests, and we apologize if we fell short of your expectations. We will use your comments to help us improve our guest experience. Maz K.#Team6
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia