Note fondée sur 753 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 nov. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 25 déc. 2021 sur Hotels
Correct. Nous avons demandé à changer de chambre pour avoir une baignoire. Malheureusement pas de micro onde dans la chambre. Agréable pour 3 nuits.
3 sur 5
par un voyageur

A peine correct pour une nuit

Publié le 17 sept. 2017 sur Hotels
Accueil agréable mais c'est très long pour avoir sa chambre. Il faut redonner son nom et ses coordonnées alors que via internet ils ont déjà tout ça. Chambre propre, moderne et salle de bain aussi. Elle est minuscule par contre, difficile de poser ses valises quelque part sans marcher dessus. Dommage aucun frigo, aucun micro-onde. Situé en bord d'autoroute c'est bruyant. Comme souvent en Californie, drogués et personnes bizarres trainent dans le coin. Réveil à 5h20 par un gars qui hurle en chantant dehors sur le parking. Pas de petit déjeuner, pour le prix c'est quand même très cher.
2 sur 5
par un voyageur

un motel 6 identique au autre mais cher

Publié le 27 juill. 2015 sur Expedia
cher pour peu de prestation, mais c'est le lieu qui veu cela. on entend le bruit de la route.
4 sur 5
par Willy de Montréal

Bon choix de dernière minute

Publié le 11 juill. 2014 sur Hotels
L'hôtel a répondu à mes attentes et était correct pour mes besoins. Les chambres étaient propres et le service était courtois. L'eau de la piscine était propre.
3 sur 5
par Tristan de Luxembourg

Correct

Publié le 15 avr. 2014 sur Hotels
Chambres assez petites mais propres sans intimité, rapport qualité prix moyen, aucun équipement, literie correct.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 nov. 2024
The room had no fridge and microwave I was told I needed to upgrade my room for am additional cost I will not come back here
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Traveler,Thank you for sharing your feedback with us. We strive to provide excellent service to all our guests, and we apologize if we fell short of your expectations. We will use your comments to help us improve our guest experience. Maz K.#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia