Note fondée sur 885 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Expedia
The room we go was very very noisy
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Kristen Eckley, Area Director of Guest Services, Gestion de l’hôtel
We're sorry to hear your stay was impacted by noise. Hopefully your next stay is quieter and more enjoyable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Kristen Eckley, Area Director of Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank you for your 10/10 rating, Olga!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
Établissement en travaux, bruit du mini frigo que j’ai dû débrancher pendant mes 3 jours de séjour, les murs sont du papier, j’entendais mon voisin ronfler, literie trop molle et breakfast très très basique et de qualité très médiocre… Le personnel était gentil. Dommage…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2024 par Kristen E. Area Director of Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. Our renovation efforts are nearing completion near the end of April.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel d'étape avant aéroport

Publié le 29 août 2023 sur Hotels
Hôtel bien placé pour repartir à l'aéroport le lendemain mais pas pour visiter San Francisco qui est beaucoup trop loin. L'hôtel était en réfection et les prestations ne correspondaient pas au service Hyatt habituel. Il est très grand, a deux étages mais pas d'ascenseur pour le 2ètage, ce qui peut poser problème avec des valises. Les lits doubles sont des 140 ce qui nous a paru petit pour le standard américain plutôt en queen size à 160.
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 9 sept. 2019 sur Hotels
Personnel agreable, chambre spacieuse et propre. Bémol le matelas trop mou et le ménage n'est pas fait dans les chambre si on reste plusieurs jours, les chambres sont mal insonorisées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments . If your "In" sign was on the door housekeeping will not enter the room. We do check the rooms every 24 hours to empty trash and provide fresh towels if the sign is on the door. We look forward to your return stay
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2019 par Ryan A., Gestion de l’hôtel
Thank you for leaving your feedback! Your opinions are important to us - we strive to make every stay as enjoyable as we can.
5 sur 5
par un voyageur

Super hôtel

Publié le 21 mai 2019 sur Hotels
Excellent hôtel , confort, propreté, bon petit déjeuner et très bien placé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your 5 star review. I am glad to see you enjoyed the complimentary breakfast. We look forward to a return visit
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2019 par Lisa, Gestion de l’hôtel
Thank you for your 5 star rating. We look forward to your return
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 5 star rating. We hope you return again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 30 oct. 2018 sur Hotels
Hôtel de très bon confort, très propre, piscine chauffée, parking gratuit, bon petit déjeuner, bonne connexion wifi, très bon accueil rien de négatif à dire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2018 par Kristen E., Gestion de l’hôtel
Thank you for highlighting all the things you enjoyed about your stay. It was a pleasure to have you and we look forward to seeing you again.