Note fondée sur 241 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par Jan Niejadlik, Gestion de l’hôtel
Dear Hugon, Thank you for your recent visit and the associated rating. We hope to see you again in the future! Best regards, Jan Niejadlik
par un voyageur
Publié le 8 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2023 par Jan Niejadlik, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for visiting us and sharing your feedback.-Hotel Osam Team
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2023 sur Hotels
Joli hôtel a l extérieur. Notre chambre était froide et aucun échantillons comme cotons tige,bonnet de douche ect...les chambres donne directement sur la terrasse dommage pour l intimité.
Nous sommes allés ici pour une nuit car notre hôtel principa de notre séjour est le Marinus hôtel qui pour le coup est carrément supérieur pour le même nombre d étoiles.
Le petit déjeuner est moyen il ne représente pas un 4 étoiles a mon goût!! Je voyage beaucoup dans le monde ,je trouve que cet hôtel n a rien d extraordinaire. Salle de bain basique et chambre aussi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2023 par Jan Niejadlik, Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie,Thank you for taking the time to share your feedback about your recent stay at our hotel. We apologize for the issues you experienced during your stay. We are sorry to hear that your room was cold and that you did not find the amenities you were expecting. We will address this with our team.Regarding the lack of privacy, we understand your concern, and we will look into how we can improve the layout of our rooms to provide a better sense of privacy for our guests.We are disappointed to hear that you found our hotel to be nothing extraordinary, and that you were not satisfied with the breakfast. We take our guests' feedback seriously and will work to improve our breakfast offering to meet the expectations of all our guests.Thank you again for your feedback. We hope that you enjoyed the rest of your stay in the area and that you will give us another chance to provide you with a better experience in the future.Best regards from Supetar,Jan Niejadlik
par un voyageur
Excellentissime !
Publié le 16 août 2021 sur HotelsAvons eu le plaisir d'un surclassement dans une chambre magnifique à tous points de vue (taille, lit, TV ultra grande, vue extra sur le port...). Repas (demi-pension) excellents et personnel aux petits soins. Le roof-top... un plus !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2021 par Jan Niejadlik, Gestion de l’hôtel
Chère CHRISTOPHE,
merci pour cette appréciation positive après votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Le témoignage de nos clients est extrêmement important pour nous, et votre satisfaction exprimée est une récompense pour notre travail. Nous espérons avoir la chance de vous revoir très vite au Osam Hôtel.
Meilleures salutations,
Jan Niejadlik.
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2020 sur Hotels
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2020 par Jan Niejadlik., Gestion de l’hôtel
Dear Mehdi,
Thank you for posting your feedback and for the 10 out of 10 score. We are glad to read that you enjoyed your stay.
Hope to see you again soon.
Kind regards,
Jan Niejadlik.
par un voyageur
Bel hôtel
Publié le 30 août 2020 sur HotelsBel hôtel. Chambre avec vue sur la mer et la piscine. Le personnel est sympathique et professionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2020 par Jan Niejadlik., Gestion de l’hôtel
Dear Léa,
Thank you so much for this wonderful feedback. This is our utmost reward. It is such a joy for us to read that we have met your expectations, both regarding the accommodation and the high standards of service provided during your stay at the Hotel Osam. Thank you for choosing us for your vacation on Brač, we very much look forward to hosting you again.
With kindest regards,
Jan Niejadlik
par un voyageur
Publié le 22 août 2020 sur Expedia
La climatisation de la chambre est trop bruyante et le mur en pierre s’effrite (Suite 4). Par ailleurs, le personnel est très gentil et a su répondre à toutes nos attentes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2020 par Jan Niejadlik., Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for choosing our Hotel Osam, Milna as your vacation spot. We are very happy that you enjoyed your stay here. In a constant concern for improvement, we took good note of your observations. We hope to have the pleasure of welcoming you back to the future. With best regards from island Brač, Jan Niejadlik.
par un voyageur
Publié le 6 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2020 par Jan, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for your stay with us and your feedback, which we are very happy about. We look forward to welcoming you again soon!
All the best,
Jan
par un voyageur
Superbe hôtel avec un emplacement vue sur le port
Publié le 25 août 2019 sur HotelsNous étions dans une très grande et magnifique chambre. Hôtel très propre, décoré avec soin, personnel très agréable. L'emplacement est top, la vue des terrasses est splendide. Il y a un magnifique rooftop où prendre un verre et admirer le coucher de soleil. L'hôtel est plutôt calme, car sans enfants... La piscine est plutôt là pour se rafraîchir. Le sauna a disposition est en parfait état. Nous étions en 1/2 pension. Un grand choix de plats, une carte très variée, des mets excellents. Le petit déjeuner est très copieux, sucré, salé, des produits frais, gâteaux maisons, un vrai régal du matin !! Je reviendrai dans cet hôtel avec grand plaisir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par Jan, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you for taking your time to write a review of our hotel. It makes us very happy and proud and gives us a great motivation to continue in giving our best to make all customers of our Hotel Osam as satisfied as you are. We hope you'll stay with us next time your travels bring you back to Supetar!
Kind regards,
Jan
par un voyageur
Des vacances parfaites
Publié le 7 août 2019 sur HotelsIdéalement placé près du port de Supetar, cet hôtel est moderne et design l’accueil ainsi que le personnel du restaurant sont très agréables. La qualité des repas en demi pension est juste incroyable, quelle plaisir de ne pas retrouver un buffet tous les soirs mais bien un vrai restaurant, il est d’ailleurs souvent complet ! Merci pour le gâteau d’anniversaire que le restaurant nous a offert pour les 30 ans de mon amie, et les ballons à table ! Le Rooftop est magnifique avec une chanteuse deux soirs pendant la semaine. Pas d’enfant à la piscine juste des adultes qui lisent ou se reposent, un vrai bonheur. Enfin nous avions la Garden 3 une très belle chambre spacieuse nettoyée tous les jours avec des produits Rituals dans la salle d’eau (un plus) ! Je recommande cet hôtel calme, neuf, et de petite taille loin des complexes que l’on peut trouver sur l’île c’est beaucoup plus intime ! Nous étions deux couples et nous sommes tous ravies de notre choix !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2019 par Jan, Gestion de l’hôtel
Dear Guest . Thank you for your review and for choosing our hotel. I'm happy that youenjoyed your stay. Belated happy birthday to your friend! I am glad to hear that our hotel and our staff
were instrumental to make the celebration memorable. Hopefully, we can celebrate the
birthday with you and your friends again next year, and the year after that. All the best.
Jan