Note fondée sur 47 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Super hôtel
Publié le 14 août 2022 sur HotelsSuper séjour accueil chaleureux hôtel très propre et petit déjeuner super bon et copieux !! Ambiance formidable aucun regret sur notre séjour
par un voyageur
Très joli cadre paysagé
Publié le 1 juin 2021 sur HotelsUn magnifique hôtel, néanmoins alors qu’il était indiqué vue partielle jardin, nous nous sommes retrouvés sur le côté rue et très incommodés tôt le matin par la circulation et les travaux dans une maison en face. Au niveau restauration, c’est correct.
par un voyageur
Complexe VELARIS Hôtel AMOR superbe !
Publié le 14 oct. 2018 sur Hotelspar un voyageur
Bon séjour reposant dans l'hôtel Amor
Publié le 31 août 2018 sur HotelsSéjour positif, pour nous qui sommes restés 2nuitees dans cet hôtel. Assez bien située non loin du port, il'y a au choix piscine ou petite crique. L'atout de l'hôtel reste le cadre et le jardin qui traverse l'hôtel. Bémol, le. personnel ne dit pas bonjour ou presque hormis la femme de ménage.
par un voyageur
très bon voyage
Publié le 27 août 2018 sur HotelsTrès bon hôtel, trés propre, personnel agréable et trés gentil. Chambres spacieuses dans le bâtiment principal (un grand lit et une fauteuil dépliable pour enfant). Vue mer génial (au 2e étage).
L’hôtel est proche de la plage mais suffisamment au calme.
L’hôtel se trouve un peu loin du port, 20 bonnes minutes de marche pour adulte.
Peu d'activités proposées le soir.
Nourriture de bonne qualité
par un voyageur
Terrible service
Publié le 1 sept. 2024 sur HotelsWe booked a deluxe room with a deep bath and a queen bed. They gave us a ro with a shower and 2 single beds. The AC didn't work neither the TV.
We asked for another room. They sent us to a new room without a bath and still with 2 single bed.
At the end of our stay, they charged us 5euros due to city taxes, even though we had already paid taxes...
I wouldn't come back
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Marina O., Event & Quality manager, Gestion de l’hôtel
Dear Alba,Thank you for your feedback. It’s clear that we fell short of your expectations, and we apologize for the issues you encountered during your stay. We appreciate your comments and take them very seriously as we strive to improve. We hope to have the opportunity to welcome you back and provide you with a better experience.Best regards,
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Marina O., Event & Quality manager, Gestion de l’hôtel
Dear Andreas,Thank you for your fantastic 10/10 rating! We’re thrilled to hear you had such a great experience with us. Your positive feedback motivates us to keep delivering exceptional service. We look forward to welcoming you back soon!Best regards,
par un voyageur
Little dirty but nice in general
Publié le 22 juill. 2024 sur HotelsDirty towels and bed sheets, but great service and nice area
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Marina O., Event & Quality manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your feedback. We apologize for the cleanliness issues you encountered with the towels and bed sheets. We appreciate your kind words about our service and the beautiful surroundings. We will address this matter promptly. Best regards,
par un voyageur
Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Marina O., Event & Quality manager, Gestion de l’hôtel
Dear Brede,Thank you for your fantastic review and for rating us 10 out of 10! We are delighted to hear you enjoyed your stay with us. Your kind words mean a lot to our team.We look forward to welcoming you back soon!Sincerely,
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2023 sur Hotels