Note fondée sur 76 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2020 sur Hotels
Hôtel et personnel très agréable et accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2020 par Muhammad Kamran, Gestion de l’hôtel
Dear Sophie,
thank you for staying with us. Hope you will choose our property for your next trip as well.
par un voyageur
Bon rapport qualité/prix
Publié le 20 oct. 2019 sur HotelsPropre - belle vue - conforme à la description
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2018 sur Hotels
tres calme on peut dormir avec bruit de la mer
bon rapport qualite prix
propose des excursions pour voir les tortues
je ne comprends pas les mauvaises crtitiques
par Karim
Rapport qualité/prix très moyen
Publié le 22 déc. 2017 sur HotelsPas top... La chambre était vieillotte, peu confortable. Les photos affichées en ligne ne correspondent pas à ce que nous avons eu. Quelqu'un est venu à 8h30 du matin frapper à toutes les portes (sans jamais qu'on ne sache pourquoi...). Une alarme (type sonnerie d'école) résonnait régulièrement dans le couloir. La piscine est de taille correcte mais pas chauffée donc forte chaleur extérieure nécessaire pour se baigner. L'hôtel donne cependant directement sur la plage ! Le peu d'équipement de la salle de sport est très usé. Un peu loin du centre-ville, voiture nécessaire. Trop cher pour ce que c'est (et encore, le prix affiché sur Hotels.com est avantageux comparé au prix que propose l'hôtel en direct).
par un voyageur de Lyon
Honteux
Publié le 27 oct. 2016 sur Expedia
Pour : L'hôtel n'est pas trop loin du Wadi Shab et Wadi Tiwi
Contre : L'état de la chambre
une climatisation (air trop froid directement sur le lit)
hôtel en bord de mer sans plage accessible pour se baigner
Emplacement : C'est un endroit situé en bord de mer avec aucune plage pour se baigner aux alentours (60km autour)
c'est un lieu de passage pour faire des activités
Cet hôtel est une mauvaise surprise entre le moment où l'on émet la réservation et l'arrivée et surtout au regard du prix de la chambre.
C'est un hôtel ancien, pas de pommeau de douche dans la salle de bain sol trempé après avoir pris une douche (seulement un rideau de douche)
Chambre très petite et accolée aux chambres voisines.
restaurant peu recommandable
L'accueil fut très bon à l'exception de notre départ puisque nous avons eu un soucis lors de la dernière nuit :
impossible de dormir car les clients de la chambre voisine sont venus faire la fête : musique à fond, odeur de fumée dans notre chambre, cris, chants de 00h à 4h du matin. Nous avons prévenu la réception plusieurs fois mais sans succès, les membres de l'équipe hôtelière ne sont pas intervenus malgré nos multiples remarques.
Lors de notre départ le manager n'est même pas venu nous voir malgré notre mécontentement jusqu'au moment où nous allions partir nous proposant seulement de nous offrir le petit déjeuner assez bas de gamme soit dit en passant.
par un voyageur
Bon rapport qualité /prix
Publié le 18 janv. 2016 sur HotelsCorrect
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Chambre simple et un peu vieillotte mais propre.
Publié le 8 janv. 2015 sur Expedia
Pour : Accueil
Bon rapport qualité prix
Contre : Moderniser les salles de bains
La chambre est simple mais lit confortable.
Le petit déjeuner est varié et bon.
Recommandé
pour Tout le mondepar Patricia de Paris
hôtel pour une nuit d'étape.
Publié le 24 avr. 2014 sur Expedia
Pour : Le buffet du soir!
Contre : Mettre plus de chaises longues autour de la piscine.
Emplacement : Port de sur. Ponte des tortues.
Bonne étape pour visiter sur et son charmant port. Les chambres sont confortables, propres et bien équipées.
Accueil chaleureux et efficace.
Les parties communes sont vieillottes, mis à part la salle de Gym. L'espace autour de la piscine est mal aménagé.
La plage n'est absolument pas agréable, rochers tranchants au bord.
Si vous y venez pour les tortues c'est un petit peu loin du lieu de ponte, mais c'est faisable.
Excellent buffet le soir avec de très bon produits, sans doute le meilleur de Sur. Le petit déjeuner est copieux.
par un voyageur de Canada
Publié le 17 mars 2014 sur Hotels
Needs renovations. Chemical product odors in the hallways and the room.
par Laurent
Hôtel veillissant
Publié le 1 oct. 2012 sur HotelsCet hôtel aurait besoin d'un bon rafraichissement. Aucune rénovation n'a été faite depuis plusieurs années et ça se voit. Le court de tennis est fermé car en très mauvais état, la piscine est petite. La chambre est passable. Vue sur la mer au loin mais plage déplorable au premier plan. Le pire c'est le petit déjeuner, une honte! C'était infecte, immangeable... Accueil courtois. Ca passe pour une nuit pour aller voir la ponte des tortues. Prévoir une heure de route depuis l'hôtel.