JW Marriott Surabaya

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Tunjungan Plaza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement JW Marriott Surabaya

Piscine extérieure, parasols
Suite présidentielle, 2 chambres | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Suite, 2 chambres | Salle de séjour | Téléviseur ACL de 48 po avec télévision par câble, téléviseur
Réception
Vue depuis l’hébergement

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
Jalan Embong Malang 85-89, Surabaya, East Java, 60261
  • Tunjungan Plaza
    6 min à pied
  • BG Junction
    10 min à pied
  • Centre commercial Grand City
    4 min en voiture
  • Surabaya (SUB-Juanda)
    44 min en voiture

Options de chambre

Suite, 1 chambre, fumeur, vue sur la ville

  • 80 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 42 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 42 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement exécutif, 3 chambres, non-fumeur

  • 206 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Suite, 2 chambres, vue sur la ville

  • 127 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 42.0 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 48 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive, 2 chambres, fumeur

  • 128 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive, 1 chambre, vue sur la ville

  • 86 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 42 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle, 2 chambres

  • 390 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 48 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 chambres

  • 341 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Surabaya

Au cœur de Surabaya.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Kedungdoro, vous trouverez Tunjungan Plaza et BG Junction. Centre commercial Grand City et Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial) sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Tunjungan Plaza - 6 min à pied - 0.6 km
  • Centre commercial Grand City - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Bonbin Surabaya - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Centre commercial Pakuwon Mall - 12 min en voiture - 10.3 km

Transport

  • Gare de Surabaya Pasar Turi : à 9 min en voiture
  • Margorejo Station : à 7 min en voiture
  • Surabaya (SUB-Juanda) : à 44 min en voiture

Restaurants

  • ‪Rawon Setan - ‬2 min à pied
  • ‪Lontong Balap Pak Gendut - ‬3 min à pied
  • ‪Imari - ‬2 min à pied
  • ‪The Pavilion - ‬1 min à pied
  • ‪Uppercut Steakhouse - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

JW Marriott Surabaya

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Tunjungan Plaza
JW Marriott Surabaya offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a health club, and a spa tub. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 14 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 132482 square feet (12308 square meters) and includes a conference center. A sauna, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at the luxury JW Marriott Surabaya. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Surabaya hotel.

  • 1 building
  • 407 guestrooms or units
  • 25 levels
  • 4 dining venues
  • 132482 sq ft of conference space
  • 12308 sq m of conference space
  • Built in 1996
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
JW Marriott Surabaya possède 407 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 48 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hôtel à Surabaya offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien, japonais, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Barrière pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants gratuit
  • Jouets pour enfants
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplément)
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 000 IDR par séjour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h à 10 h 30 moyennant des frais de 328 000 IDR par adulte et de 164 000 IDR par enfant
  • 4 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Judas de porte abaissé
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 48 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire et douche séparées
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [Executive Lounge]
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Les enfants de 5 ans et moins ne sont pas autorisés à accéder au salon exécutif.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • JW Marriott Surabaya n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 18 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 328000 IDR par adulte et 164000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 450000 IDR par véhicule
  • Service de voiturier : 50000 IDR par séjour
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Un enfant de 18 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Jw Marriott Hotel Surabaya
JW Marriott Surabaya Hotel
Jw Surabaya
Marriott Surabaya
Surabaya Jw Marriott
Surabaya Marriott
JW Marriott Hotel Surabaya Java
JW Marriott Surabaya
JW Marriott Surabaya Hotel
JW Marriott Surabaya Surabaya
JW Marriott Surabaya Hotel Surabaya

Avis pour JW Marriott Surabaya

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 260 avis sur 432." "
Note de 8 – Bien, d’après 143 avis sur 432." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 432." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 432." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 432." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Jehee

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Manou

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely stay and they have a kids club and a spa
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Eloise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel
The hotel was amazing! Our room was huge with great facilities. The staff were helpful and friendly. The room service was great but very expensive
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Ryan

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Hitomi

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
素晴らしいホテル
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Ryo

特に何も特典がなかった。普通に公式ホームページから入ったほうがよかった。
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Sando

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alle Mitarbeiter waren sehr aufmerksam, hilfsbereit und freundlich. Das Zimmer ist geräumig, modern, luxuriös und sauber. Das Badezimmer ist fantastisch, Das Frühstück ist fabelhaft und bietet eine große Auswahl. Wer in Surabaya unterwegs ist, dem kann ich dieses Hotel nur empfehlen. Ich werde auf jeden Fall wiederkommen. 0
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Kamil

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

David A, BROOKFIELD

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Most likely incredible staff
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel! But with cigarette smell in our room
In general, the hotel was nice. The staff were attentive and the service was excellent. Good selection of local cuisine at breakfast which we enjoyed. Only issue was the periodic smell of cigarette smoke in our room even though our room was a non-smoking room. This could have come from either the aircon vents or the service stairwell which was directly opposite our room.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Restu

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
the team need to have more knowledge on the VIP Access perks and benefit as it is a quite important key factor for the VIP travelers, other than that our stay is pretty okay.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Khaled

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Sureyya alican

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Yoshinori

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Chi Hoi Raymond

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Provide me the early check in while available room, which was helpful.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Dwina

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

get nee

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent service and good food ie. Imari and Pavilion
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Christopher F

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great service, very clean, nice fitness room.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Anneke

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Yoana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Dona Lilly

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

YeonHo

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023