Note fondée sur 9 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de nishitsuruma yamatocity

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Very good experience

Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
The hotel was very good. The greatest surprise was the room upgrade. Room was just fantastic, very new, clean and comfortable.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mai 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2023 sur Expedia
朝食だけでなく、夜ご飯もとてもおいしかった。ホテルも綺麗で、スタッフも新設です。タオルがバスタオルしか置いてなかったので、ハンドタオルやフェイスタオルを置いてほしい。
3 sur 5
par un voyageur

New business hotel in Surabaya

Publié le 8 oct. 2022 sur Hotels
The hotel was new and the room is very clean, however seems not too mush experience to take care international customers;
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2020 par Rachmad Suwardi General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Dony, Thank you for your positive feedback during staying at Grand Mercure Surabaya City. We hope we can serve you again on your next arrival for staying with us with your lovely family or your college.