Note fondée sur 6 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
5,0 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de saint leu
Publié le 15 août 2022 sur Expedia
Bon hôtel de gamme supérieure, dommage qu’il soit loin de la gare ferroviaire et de l’aéroport. Mauvaise insonorisation des chambres.
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
部屋もキレイだしスタッフにも問題はありませんが 防音 との事で期待していたのですが隣の部屋の音や廊下での話し声、たまたま部屋の位置も悪く朝4時20分頃に流れるお祈りの声で起こされたりと騒音には多少問題有り
後 シャワーがホースタイプで良かったのですがお湯の温度調節が難しく時間も掛かる。
でも、悪いホテルではありません。
par un voyageur
excellent people and service
Publié le 26 févr. 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2023 par PrimeBiz Hotel Surabaya, Gestion de l’hôtel
Warm greetings from PrimeBiz Hotel Surabaya!Thank you for the review that has been given.
par un voyageur
Publié le 2 août 2019 sur Hotels
Nice breakfast selection, and staff were superb. Special mention for Ditya on reception who displayed outstanding customer service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2019 par Marcellina, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Roger,
Thanks for staying at PrimeBiz Hotel Surabaya.
We are very glad to know you had a good experience with us. Hope we can welcome you again next time!
par un voyageur
Publié le 1 déc. 2018 sur Hotels
価格が安いのに、十分綺麗だった。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2018 par Marcellina, Gestion de l’hôtel
Dear Mr./Mrs. Yoriko,
Thank you for the review, we are glad that you had a good experience staying at PrimeBiz Hotel Surabaya.
We are looking forward to welcome you back on your next stay at PrimeBiz Hotel Surabaya.