Swiss-Belinn Manyar
Hôtel 3 étoiles à proximité de Galerie Galaxy et avec accès direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Swiss-Belinn Manyar





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Jalan Manyar Kertoarjo No. 100, Surabaya, East Java, 60231
- Galerie Galaxy2 min en voiture
- Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial)4 min en voiture
- Tunjungan Plaza5 min en voiture
- Surabaya (SUB-Juanda)40 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 très grand lit, vue sur la ville

Suite Junior, 1 très grand lit, vue sur la ville
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit, vue sur la ville

Suite, 1 très grand lit, vue sur la ville
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : King Suite

King Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite

Junior Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Queen Room

Deluxe Queen Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin Room

Deluxe Twin Room
D’autres options intéressantes
Publicité

Doubletree By Hilton Surabaya
Genteng
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.7 sur 5, Exceptionnel, 90 avis
Le prix est de 77 $ CA
93 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 mai au 7 mai
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

ibis Surabaya Tidar
ibis Surabaya Tidar
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Déjeuner disponible
4.0 sur 5, Très bien, 1 avis
Le prix est de 27 $ CA
33 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 18 avr. au 19 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Swiss-Belinn Manyar
Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
5 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Ari Wijaya
7 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ari Wijaya
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Po-Chien
11 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Po-Chien
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Bart
Voyage en famille
10 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bart
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Nobuo
17 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nobuo
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Christine
7 mai 2023
Christine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 – Acceptable
Wahib
4 avr. 2023
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Wahib
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Joko
19 févr. 2023
Joko
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Paul
Voyage en famille
20 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paul
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 – Bien
ABD AZIS BIN
14 sept. 2022
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ABD AZIS BIN
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
8/10 – Bien
Marc
11 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good
Marc
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 – Excellent
yusnita
Voyage en famille
4 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
yusnita
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
YG
Voyage d’affaires
3 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
YG
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Hiroshi, YMG
31 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hiroshi
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Kelly
10 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best staff ever
Kelly
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Yuni
Voyage d’affaires
24 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yuni
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Jewlee
9 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jewlee
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
grace
21 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
grace
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 juill. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Hamdani
14 juill. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hamdani
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
mohd
19 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
One of the best services in Surabaya
mohd
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Marc
9 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This place is good.
Marc
Séjour de 4 nuits en mai 2019