The Southern Hotel Surabaya
Hôtel 3,5 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accès direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Southern Hotel Surabaya





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Jl Jemursari Raya 110-112, Surabaya, East Java, 60237
- Royal Plaza Surabaya4 min en voiture
- Bonbin Surabaya5 min en voiture
- Tunjungan Plaza9 min en voiture
- Surabaya (SUB-Juanda)24 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite Double Bed

Junior Suite Double Bed
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin

Superior Twin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room Double Bed

Deluxe Room Double Bed
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Double

Superior Double
D’autres options intéressantes
Publicité

Doubletree By Hilton Surabaya
Genteng
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.7 sur 5, Exceptionnel, 92 avis
Le prix est de 77 $ CA
93 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 5 mai au 6 mai
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

PrimeBiz Hotel Surabaya
PrimeBiz Hotel Surabaya
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.4 sur 5, Excellent, 9 avis
Le prix est de 30 $ CA
36 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 19 avr. au 20 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The Southern Hotel Surabaya
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
4 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 – Médiocre
lylie, france
17 juin 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
peux mieux faire
lylie
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 – Bien
Sebastien, Bourg en bresse
2 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Sebastien
10/10 – Excellent
Lili
Voyage d’affaires
28 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lili
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
KAI PENG
5 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
KAI PENG
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Karin
1 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Karin
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Alexander
Voyage de couple
25 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Alexander
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Yew Seng Albert
Voyage d’affaires
24 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Yew Seng Albert
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Business trip

Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 – Excellent
Qomaruddin
Voyage d’affaires
8 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great experience to stay here.

Qomaruddin
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 – Excellent
Qomaruddin
Voyage d’affaires
6 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Qomaruddin
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Teddy
6 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Teddy
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Ruby, Yokohama
Voyage d’affaires
5 nov. 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Ruby
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
31 juill. 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Syabani
11 juill. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Its a new and clean hotel.
Syabani
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
toh
27 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good experience
toh
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
YOUNGIL
7 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
YOUNGIL
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Louise
6 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very pleasant stay, I recommand it.
Louise
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Fenny, Malaysia, MY
Voyage en groupe
27 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fenny
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Djim
27 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nyaman dan strategis
Djim
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Ike Agustin Karlina
27 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ike Agustin Karlina
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
ACS, Amsterdam
7 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ACS
Séjour de 2 nuits en décembre 2018