Zest Jemursari by Swiss-Belhotel International

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Zest Jemursari by Swiss-Belhotel International

Façade de l’hébergement
Chambre (Zest Queen) | Détail de l’intérieur
Jardin
Réception
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Jl. Raya Prapen 266, Surabaya, East Java, 60299
  • Royal Plaza Surabaya
    5 min en voiture
  • Bonbin Surabaya
    5 min en voiture
  • Place Surabaya
    7 min en voiture
  • Surabaya (SUB-Juanda)
    28 min en voiture

Options de chambre

Chambre (Zest Queen)

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux (Zest)

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Surabaya

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Universitas Islam Negeri Sunan Ampel Surabaya et Royal Plaza Surabaya à moins de 5 km de hôtel. Bonbin Surabaya et Monument Of Suroboyo se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Royal Plaza Surabaya - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Bonbin Surabaya - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial) - 8 min en voiture - 8.1 km
  • Tunjungan Plaza - 9 min en voiture - 8.6 km
  • Centre commercial Grand City - 10 min en voiture - 9.5 km

Transport

  • Gare de Surabaya Gubeng : à 21 min en voiture
  • Kertomenanggal Station : à 5 min en voiture
  • Surabaya (SUB-Juanda) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Soto Ayam Lamongan Cak Kan - ‬8 min à pied
  • ‪Mie Ayam dan Bakso Mitra - ‬11 min à pied
  • ‪Pempek Ny. Kamto - ‬3 min à pied
  • ‪Yoshinoya - ‬2 min à pied
  • ‪KUNOKINI Café & Resto - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Zest Jemursari by Swiss-Belhotel International

Hôtel 3,5 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. There are 3 meeting rooms available. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. The business-friendly Zest Jemursari by Swiss-Belhotel International also features a vending machine, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Surabaya hotel.

  • 1 building
  • 130 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Built in 2015
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Zest Jemursari by Swiss-Belhotel International possède 130 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Surabaya offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Salle à manger séparée dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 6 h et 21 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner à emporter offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 60 000 IDR par adulte et de 40 000 IDR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Salle à manger séparée
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Zest Jemursari by Swiss-Belhotel International n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 150000 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner à emporter : environ 60000 IDR par adulte et 40000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 200000 IDR par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 150000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Zest Hotel Jemursari Surabaya
Zest Hotel Jemursari
Zest Jemursari Surabaya
Zest Jemursari
Zest Hotel Jemursari Surabaya, Java

Avis pour Zest Jemursari by Swiss-Belhotel International

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 16." "
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 16." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 16." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 16." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 16." "

8,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Siki

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Siki

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Siki

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Franklin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel very good
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel and friendly staff. Hotel allow late check-out which is really convenient for me as a guest.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Paul, Taipei

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
still one of the hotel i will stayed while every time biz trip there!!
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Paul, Taiwan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
many times staying there, feel good , but the sink is still stocking... really need to remove the plug and clean..please ....
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Paul, Taiwan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
here must be the 1st hotel when i was in Surabaya, recently, there is a new "Burger King" open, that is even more amazing... really recommend for everyone
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

gilsonlim, Semarang

Points forts : Service et personnel
nice hotel close to shopping mall and other attraction and bed many clacking sound and toilet very dirty and since I stay in hotel about 11 days access by lift away one repair or maintenance
Séjour de 5 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Paul, Jakarta

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Hotel in Surabaya
Stayed here again, they provide massage service for new service..not have enough time to enjoy the service.mayne next time
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
the most frequent stayed hotel
my most favorite hotel in Surabaya. high C/P value, good staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Paul, Keelung

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
best experience in Surabaya
the location is good. the food is very good. and the service people are very helpful
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Paul , Jakarta

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
a good c/p value budget hotel
Stayed several nights here, and it is not the first time to stayed here. the breakfast is the most recommended , although not so many kinds than 4 star hotel. but the chef i think cooked better. i will come again
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Paul , Taipei

Points forts : Service et personnel
High C/P value hotel.
i stay here from 4 nights totally, pretty like this hotel, especially the breakfast and dinner is quite delicious than other 4 star hotel....i stayed 2 different rooms there , both washbasin is always stuck....it is TOTO, so they need to take out the drainer and remove all the hair or stuff
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Yenny

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
It's small clean room; but comfortable. There is no electric kettle in the room; so I have to go down in cafetaria for hot water for making milk for my son.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Baik dan Nyaman
overall baik dan nyaman. Hotel baru dan dekat dengan kantor. sepertinya akan tetap hotel ini jadi pilihan saya jika bertugas ke Surabaya. terimakasih.