Marlin Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Central Plaza Suratthani

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Marlin Hotel

Couloir
Terrasse sur le toit
Détail de l’intérieur
Espace de banquet à l’extérieur
Minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
100/10 Moo.3, Si wichai, Makham Tia, Surat Thani, Surat Thani, 84000
  • Centre commercial CentralPlaza Surat Thani
    9 min à pied
  • Hôpital Surat de Bangkok
    3 min en voiture
  • Marché flottant de Surat Thani
    4 min en voiture
  • Surat Thani (URT-Aéroport international de Surat Thani)
    25 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Surat Thani

Séjour au Makham Tia.En séjournant à hôtel du quartier Makham Tia, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial CentralPlaza Surat Thani et à moins de 10 km de École Suratpittaya. Jetée Bandon et Marché nocturne de Surat Thani sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial CentralPlaza Surat Thani - 9 min à pied
  • École Suratpittaya - 5 min en voiture
  • École de Surat Thani - 6 min en voiture
  • Marché nocturne de Surat Thani - 6 min en voiture
  • Université Prince of Songkla University-Surat Thani Campus - 13 min en voiture

Transport

  • Gare de Surat Thani : à 14 min en voiture
  • Surat Thani (URT-Aéroport international de Surat Thani) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪สตาร์บัคส์ - ‬9 min à pied
  • ‪KFC - ‬9 min à pied
  • ‪ป้ายาหอยสด - ‬7 min à pied
  • ‪KFC - ‬8 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Marlin Hotel

3-star hotel near Central Plaza Suratthani
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Marlin Hotel. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Surat Thani hotel.

  • 79 guestrooms or units
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Marlin Hotel possède 79 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais, indonésien, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 129 THB par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Entrée avec clé mobile
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 300 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 129 THB par personne
  • Lit d’appoint : 300 THB par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée.

Hébergement également appelé

Marlin Hotel Surat Thani
Marlin Surat Thani
Marlin Hotel Hotel
Marlin Hotel Surat Thani
Marlin Hotel Hotel Surat Thani

Avis pour Marlin Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 14 avis sur 31." "
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 31." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 31." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 31." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 31." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Pascale

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sirapatsorn

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
ห้องพักดีมากคะ สะอาด ปลอดภัย ห้องกว้างมาก
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Wolfram

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Everything was great, would come again.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

OLE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Et glimrende ophold.
Et glimrende ophold. Man følte sig velkommen.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Mika

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

J. Trenton

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Martin

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Wolfram

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gladly again
Very friendly and competent staff. English is spoken at the reception. Large, very clean, well equipped room. Large shopping mall CENTRAL SURAT THANI within walking distance.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Wolfram

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sehr zufrieden
Sehr freundliche und zuvorkommende Mitarbeiter. An der Rezeption sind ausreichende Englischkenntnisse vorhanden. Geräumiges und gut ausgestattetes Zimmer, offensichlich kürzlich renoviert. Sauberkeit tiptop. In der Nähe das größere Einkaufszentrum "Central Plaza".
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Phee

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It’s ok. Not as new as the picture but not bad.
The Parking is not that convenient.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Kazuhiro

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great ... best shower in Thailand
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 15 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Inese, Bangkok

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Rooms very large and comfortable. No swimming pool.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Jing shun

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Slight hiccup
Slight hiccup when the night manager couldnt find our booking for about 10 minutes, but aside from that, you pay for what you get at this price.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Phon, ตราด

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ที่พักถือว่าดีมาก ใกล้ตลาด สะอาดมากๆ น้ำแรง ไฟสว่าง สุดยอดครับ
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Kanyanet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ห้องพักใหม่ สะอาด กว้าง ที่จอดรถสะดวก
Séjour de 1 nuit en août 2019