Note fondée sur 84 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par Sylvain de boucherville

service, accueil, personnel et propreté impeccable

Publié le 20 févr. 2015 sur Hotels
Excellent rapport qualité /prix. Le personnel est au petit soin avec sa clientele, honnêteté à toute epreuve. Propreté impeccable. Vivement recommandé.
3 sur 5
par un voyageur

Transit

Publié le 28 déc. 2014 sur Hotels
Hotel bien pour l avion le lendemain , tres mal insonorisé ´ rien a coté juste pour une nuit !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2014 sur Hotels
4 sur 5
par Guy de Thailande

Publié le 6 nov. 2013 sur Hotels
Hotel récent, chambre correcte. Un peu difficile à trouver. très bon rapport qualité / prix
4 sur 5
par Séverine M. de France

bon emplacement bon service

Publié le 14 oct. 2013 sur Hotels
nuit de transit entre le nord et phuket. accessible facilement en bus depuis la gare de phun phin (arret à faire valider entre l'hotel et le chauffeur) puis mini van vers phuket à 2 pas de l'hotel, hotel propre et personnel disponible. JE recommande
4 sur 5
par LP de Canada

Friendly personel

Publié le 26 août 2013 sur Hotels
Good location, close to the airport. The helpful personel wrote us a short message on a piece of paper to give to the tuk-tuk driver so that we woulod go exactly where we wanted for a decent price (not three or four times more expensive as some try to do).
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 déc. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2019 sur Expedia
Very nice and clean Hotel with AC. I've had a very good night there and will stay there again if I come back to Surat Thani...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2019 par Peter, Gestion de l’hôtel
Thank you very much.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mars 2019 sur Expedia