Note fondée sur 34 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 mai 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2018 sur Hotels
par un voyageur de paris
Bien trop cher...
Publié le 19 août 2016 sur ExpediaChambre exiguë, bas de gamme côté aménagement versus le prix...lit de bon confort
par un voyageur
hôtel bien situé
Publié le 3 août 2015 sur ExpediaDécevant, les photos et le type de restaurant n'est pas à la hauteur, dialogue difficile pas un mot de Français, plutôt froid d'accueil, petit déjeuner nul, surgelés et pas varié, trop léger et de qualité très médiocre.
Cet hotel à un cadre ancien mais très mal exploité bien de la chance d'avoir des touristes qui font que passer.
par Philippe de Troyes-France
Publié le 17 juill. 2015 sur Hotels
No breakfast because the owner did not want to wake up only for me ! Not really nice and professional
par Jean-Philippe
Publié le 12 mai 2015 sur Hotels
par Sylvie de Fribourg
Bien mais sans plus. Le plus pour le resto italien
Publié le 17 mars 2015 sur Hotelsen plein après-midi, j'ai voulu obtenir la clé et l'hôtel était fermé. Ai dû appeler et attendre que les employés qui nettoyaient la terrasse aillent chercher quelqu'un à l'intérieur. le dimanche pas de petit-déjeûner bien que c'est spécifié avec sur l'offre hotel.com. Selon le gérant de l'hôtel, cela coûte 223 frs la semaine et 202 du samedi au dimanche à cause de cela.
par rochat de les Bioux
Publié le 30 sept. 2013 sur Hotels
très bonne accueil chambre propre juste un problème moustique durant la nuit