Note fondée sur 610 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Très bon établissement pour cette courte halte à Sussex. Dommage car l' hôtel est très bien. Excellent accueil et bon petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Rhea, Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Hi Fabrice,Thank you for your wonderful review! We’re thrilled to hear that you enjoyed your short stay with us and appreciated our welcoming service and breakfast. We hope to have the pleasure of hosting you again in the future!
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Rhea, Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Hello Gerson,Thank you for taking the time to share your review! We are glad you had a good stay with us. We hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Expedia
On a apprécié avoir notre petit balcon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Rhea, Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Chère Catherine,Merci beaucoup pour votre excellente évaluation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, en particulier le petit balcon. Votre satisfaction est notre priorité.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt !
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
It was a family trip. We found the facilities to be very good, and the breakfast was quite acceptable. Without a doubt, we will return on another occasion.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Rhea, Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Juan,Thank you for sharing your experience with us. We are thrilled to hear that you enjoyed your family trip at our hotel and found our facilities to be very good. It's wonderful to know that you enjoyed our breakfast as well.Your feedback means a lot to us as we strive to provide a comfortable and enjoyable stay for all our guests. We look forward to welcoming you and your family back for another memorable stay in the future.
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
Belle hébergement, point d’ancrage pour aller faire des activités dans la baie de fundy ! Propre !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Rhea, Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Cher Simon,Merci beaucoup pour votre évaluation et vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hébergement agréable et propre, et que notre emplacement était idéal pour vos activités dans la baie de Fundy.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour agréable !
par un voyageur
Publié le 24 janv. 2024 sur Expedia
Clean
Hot water good
Good bed
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2024 par Rhea McKnight, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Richard,Thank you for choosing to stay with us and for taking the time to share your wonderful feedback! We are thrilled to hear that you had a fantastic experience during your recent visit.Maintaining a clean and comfortable environment is of utmost importance to us, and we are delighted that you found our facilities to meet your expectations. Providing reliable hot water and comfortable beds are essential elements of a great stay, and we're glad we could deliver on both fronts.Your positive comments mean the world to us, and we can't wait to welcome you back for another outstanding stay whenever your travels bring you our way!
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2023 sur Expedia
Very clean! Nice personal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Rhea McKnight, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you, Jacques, for taking the time to share your review. We are pleased to hear that you found our hotel very clean and appreciated our staff. Your feedback is important to us, and we look forward to providing you with an even better experience in the future.Sincerely,Rhea McKnight Guest Relations ManagerAmsterdam Inn & Suites
par un voyageur
Publié le 10 août 2023 sur Expedia
C’est le meilleur motel que j’ai connu durant mon voyage. Impeccable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par Rhea McKnight, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Good morning Daniel,Thank you for sharing your feedback with us. We are thrilled to hear that our property stood out as the best during your trip. Thank you for your kind words and for considering your stay with us as flawless. Your satisfaction is our priority, and we are glad we could provide you with a great experience. If your travels bring you back our way, we would be happy to host you again.Sincerely,Rhea McKnight Guest Relations ManagerAmsterdam Inn & Suites
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2023 sur Expedia
Bien généralement, le personnel ne parle qu'anglais ce qui peut etre complexe lors du paiement de la chambre, bien situé, restaurants à proximité, chambre propre avec mini frigo et micro-onde (très pratique).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Rhea McKnight, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Tommy,Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour avec nous sur Expedia. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience globale positive dans notre hôtel. C'est formidable de savoir que vous avez trouvé notre hôtel bien situé et propre.Nous nous excusons pour tout inconvénient que vous avez rencontré avec les barrières linguistiques lors du processus de paiement. Nous comprenons l'importance d'une communication claire et prendrons vos commentaires en considération pour améliorer nos services.Nous apprécions vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.Merci, Rhea McKnight Guest Relations ManagerAmsterdam Inn & Suites
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2023 sur Expedia
J y retournerez l an prochain!!!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2023 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour la critique fantastique, Johanne! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour avec nous et que vous envisagez déjà de revenir l'année prochaine. Notre équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une autre expérience mémorable.Merci, Rhea McKnight Guest Relations ManagerAmsterdam Inn & Suites