Note fondée sur 216 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
69 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Personnel très accueillant et attentionné. Très propre. Un score parfait!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Place à recommander
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
Très belle place, très bien située.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juin 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
Un séjour de rêve !!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
Nous avons vraiment très apprécié cet endroit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par L'équipe du Pleasant, Gestion de l’hôtel
Merci Monique pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre expérience avec nous a été à la hauteur de vos attentes!À très bientôt!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
Malgré un séjour agréable, j’avais réservé une chambre avec lit King et nous avons reçu lit queen Merci pour tous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par L'équipe du Pleasant, Gestion de l’hôtel
Merci Christian pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez pensé avoir réservé un lit king dans notre établissement qui n'en comporte aucun. Il arrive que des agences de réservation en ligne comme expédia, booking et autres, utilisent une nomenclature qui induit les gens en erreur. Nous vous invitons à nous contactez directement pour faire une prochaine réservation. Notre personnel de réception se fera un plaisir de vous informer correctement et de vous diriger vers la meilleure chambre selon vos besoin.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2024 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par L'équipe du Pleasant, Gestion de l’hôtel
Merci Françoise d'avoir pris le temps d'écrire votre appréciation. Au plaisir de vous avoir avec nous bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels