Note fondée sur 859 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 10 janv. 2018 sur Hotels
par cyrille
trés bon hotel pour les affaires
Publié le 2 oct. 2017 sur Hotelstrés bon hotel, d'un niveau supérieur a un 3 etoiles. Trés pro. seul hic il est dans le quartier commercial.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2017 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Ambassador Suwon.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Julie Kim
Room Division Manager
Ibis Suwon Ambassador
par Cédric
Publié le 12 juin 2017 sur Hotels
par johann de grenoble
Vous ne serez pas déçu
Publié le 20 déc. 2015 sur HotelsParfait pour le business. Bus de l'aéroport Incheon direct vers l'hotel. Puis navette de l'hotel vers l'arrêt de bus vers l'aéroport pour le retour. Petit déjeuner très complet et de bonne qualité. Petite salle de fitness très pratique. Personnel aimable et serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2016 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Suwon Ambassador.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Julie Kim
Room Division Manager
Ibis Suwon Ambassador
par un voyageur
Publié le 20 juin 2015 sur Hotels
par Voyageur d une semaine
Publié le 27 mars 2014 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2014 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Monsieur/Madame
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Suwon Ambassador.
C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Misun BANG
Revenue Manager
Ibis Ambassador Suwon
par Johann
Très bon hotel
Publié le 14 août 2012 sur HotelsTrès pratique de se rendre à l'hotel depuis l'aéroport (navette directe). Petit déjeuner parfait et complet. Chambre très confortable mais salle de bain très petite (à la mode IBIS standard comme en France, salle de bain encastrée préconçue). SPA très sympas et salle de fitness également
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par Front Office Supervisor, Gestion de l’hôtel
안녕하십니까 투숙과 더불어 경험을 공유해 주심에 감사드리며 이번 투숙보다 나은 투숙으로 모실 수 있도록 더 노력하는 이비스 앰배서더 수원 호텔이 되겠습니다.
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par Front Office Supervisor, Gestion de l’hôtel
안녕하십니까 투숙과 더불어 경험을 공유해 주심에 감사드리며 이번 투숙보다 나은 투숙으로 모실 수 있도록 더 노력하는 이비스 앰배서더 수원 호텔이 되겠습니다.
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2024 sur Expedia
外の音がうるさ過ぎると思ったら窓のヒンジが壊れていた。ホテルのスタッフに伝えたら迅速に部屋の変更をいてくれた。スタッフの対応には満足。
でも、チェックイン前に部屋の状態を確認しないのだろうか????
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par Front Office Supervisor, Gestion de l’hôtel
まず、当ホテルにお越しいただきありがとうございます。滞在期間中の不便については、まずお詫び申し上げます。あなたが提示したコメントは、すべてのチームメンバーと共有され、これらのコメントは、常に高いレベルのサービスを提供するために努力しているすべての従業員の詐欺を盛り上げるのに大きな支えとなります。お客様の感想をお知らせいただきありがとうございます。今後より良いサービスでお会いしましょう。