Note fondée sur 374 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Nice
Un petit hotel qui se donner des allures de grand
Publié le 12 janv. 2017 sur Expedia
Pour : L'endroit, la propreté, les peignoirs de bain
Contre : La préparation des chambres...et surtout quand des clients arrivent le soir en hiver...que la chambre soit chauffée
Accueil minimal, on arrive dans la chambre : fenêtre ouverte, pas de chauffage (Il fait 2° dehors) On allume, on attend...rien, on téléphone à la réception...ah oui, on va vous le brancher !!!! Flacon à produit de douche vide, boite à Kleenex...vide (c'est pas essentiel, mais quand on prépare une chambre...on remplace ce qui est terminé) et pour couronner le tout...la tuyauterie du siècle dernier avec un bruit d'enfer
par Florian de Pontarlier
Très bien mais attention
Publié le 27 oct. 2015 sur HotelsUn excellent rapport qualité prix. Hotel très chic (presque) digne d'un hôtel de luxe.
Sauf que la propreté nous a semblé vraiment douteuse. Nous avons même retrouvé un biberon sous notre lit, des poils dans la baignoire,...!
La femme de ménage n'était peut être pas dans un bon jour!
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
All nice and stress free here.
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
A nice hotel in a lovely location
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Good location , parking and friendly hotel team. Excellent .
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
We stayed in an apartment which was like student accommodation, bathroom ok, beds small and mould and filler everywhere .. lounge/kitchen was ok but rooms smelt damp which was terrible
par un voyageur
Food and service excellent
Publié le 1 sept. 2024 sur HotelsComfortable, standard room booked, drain in shower needs clearing to enable free flow in drain.
Food and service the strongest points.
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
One member of staff (Abi) really shone. So poised, knowledgeable and professional, she created a 5* dining experience.
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
At check in, we were handed an envelope with information, no introduction from the man at reception as you would normally expect, information about breakfast/dinner times and locations. Not a friendly interaction or a good start.
Low level of cleanliness throughout the building. Hair all over the bathroom floor. I cleaned it up and gathered almost a full handfull of someone elses hair from the floor and within the towels. At breakfast, the cutlery and bowls were dirty, the tea bags had been emptied into a bowl and looked stained like water had dripped on them some time ago.
We visited the "bar", service was slow, there was no atmosphere in the the floor was dirty, there were dirty glasses left on the bar, one of our drinks came in a dirty glass.
Poor attention to detail at breakfast e.g. not the correct number of cups, missing/dirty cutlery, additonal charge of £4 for some breakfast items which seemed unnecessary. The cooked breakfast was really small 1 egg, 1 sausage, 1 bacon, 1/2 a tomato, beans & mushrooms. The couple next to us were offered 2 eggs, we were not.
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels