OYO Hotel Sweetwater TN West

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Sweetwater

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement OYO Hotel Sweetwater TN West

Réception
Chambre, 2 lits doubles | Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Détail de l’extérieur
Buanderie
Terrasse/patio

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1421 Murrays Chapel Rd, Sweetwater, TN, 37874
  • Engleman Park
    6 min en voiture
  • Sweetwater Hospital
    7 min en voiture
  • Sweetwater Flea Market
    8 min en voiture

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sweetwater

À Sweetwater .Vous trouverez Sweetwater Flea Market et Engleman Park à moins de 5 km de motel. Sweetwater Hospital et Sweetwater Duck Park se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Sweetwater Hospital - 7 min en voiture
  • Sweetwater Flea Market - 8 min en voiture
  • Activité ludique The Lost Sea Adventure - 12 min en voiture
  • Watts Bar Lake - 17 min en voiture
  • Tellico Lake - 29 min en voiture

Transport

  • Alcoa - Aéroport de Knoxville (TYS) : à 49 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬15 min à pied
  • ‪Fat Hats Grill - ‬7 min en voiture
  • ‪La Casa Vieja - ‬7 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬5 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

OYO Hotel Sweetwater TN West

Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Sweetwater
As a guest of OYO Hotel Sweetwater TN West, you'll find a vending machine, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. Public spaces have WiFi for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Sweetwater motel.

  • 84 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Fireplace in lobby
  • Smoking in designated areas
OYO Hotel Sweetwater TN West possède 84 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Ce motel à Sweetwater offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplément)

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement dans la rue disponible

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 30 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 30 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

Super 8 Sweetwater Hotel
Sweetwater Magnuson Hotel
Motel 6 Sweetwater Hotel
Motel 6 Sweetwater Tn Hotel
6 Sweetwater Tn
Hotel Sweetwater TN West
Oyo Sweetwater Tn West Motel
Motel 6 SWEETWATER TN LOST SEA
OYO Hotel Sweetwater TN West Motel
OYO Hotel Sweetwater TN West Sweetwater
OYO Hotel Sweetwater TN West Motel Sweetwater

Avis pour OYO Hotel Sweetwater TN West

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’après 30 avis sur 233." "
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 233." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 37 avis sur 233." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 43 avis sur 233." "
Note de 2 – Terrible, d’après 97 avis sur 233." "

5,2/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel à éviter! Toilette non fonctionnelle, plancher et miroirs non lavés etc... bâtiment en décrépitude... poignées de portes arrachées.....
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Nichole

Séjour de 1 nuit en mars 2021

2/10 – Terrible

John

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cheated
On our arrival, property was deserted. Sign at desk said “call this number.” Night manager said, “no hot water; go somewhere else; we will refund money.” We called Hotels.com; girl said refund would come; booked us to Rodeway for cost of another room. After numerous calls to Hotels.com and OYO: 1. No refund. 2. We paid for two rooms and got only one. 3. OYO and Hotels.com both lied to us and both cheated us. 4. I firmly doubt either company will print the truth.
Séjour de 1 nuit en février 2021

2/10 – Terrible

GAYLA

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bed bugs, no hot water, no room keys machine was broke waited an hour looking for someone to help me
Séjour de 1 nuit en février 2021

2/10 – Terrible

Meryle

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
VERY MUCH UNHAPPY
Didn't get to stay because of no hot water and didn't even get a message about it so I drove there for nothing.
Séjour de 2 nuits en février 2021

6/10 – Acceptable

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Nice friendly staff room was comfortable just no hot water
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nothing was liked the property is run down poor lighting. I kept a handgun under my pillow I wasn’t given a key to the room. No security at all. It’s run down hotel. Don’t take children there he’ll adults be wary. Poll is drained with stagnant water. Fear for your life there.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

2/10 – Terrible

Raul

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Melvin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Holly L

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The stay was good other than that there was no hot water
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There was no hot water in the room,the back h tub was filthy,the door wouldn't hardly close,the temp of the room was either too hot or too cold! No answer at front desk when tried to call ,went down to talk to someone and noone was at front desk!
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 – Terrible

Tarawilder

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
There was roaches in the room beds had not been cleaned or new linen put on them i was charged for a room that we disnt stay in because the hotel didnt have another room with double beds
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

4/10 – Médiocre

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
save your money
Check in was lengthy as the computer system was down. Had to wait for the owner tonreturn to compkeye check in. Required a cash only deposit of 50. With NO ATM on facility. Room was not in great shape. Tub leaked, TV didnt work. The residents were noisy and lack of sleep because of ut. Overall terrible wont be back
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

4/10 – Médiocre

Yong Xin

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Will not stay there again
There was no light in the common area at night. Garage in the back of the property. Shower didn’t work well.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

Kimberly

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

Jeanette, PA

Points faibles : Propreté, service et personnel
Unprofessional staff I felt like I was checking into their home on the block. No room key, BED BUGS, BED BUGS.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

Haley

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

Matthew

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
1of the worst and disapointing hotel experiences ihad
Had a bad experience. Had 1 towel an 1 washcloth. No floor towel an floor was slippery almost slipped twice after shower. Shower Curtain had stains on it should of been thrown away along time ago.No hand towel either. Ac unit was loud and was crooked not properly placed held up by rocks. Floor felt dirty. The seating Table whobled. The door knob chain was broken. And on top of it all the tv did not work.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

2/10 – Terrible

Del, Michigan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It has gotten dirty since the new owner took over. TV didn't work. No toilet paper in room. Price went up. Had to go to on line to get a room. No walk in. Its the shouldn't be in business until things are fixed.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Devona

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 – Terrible

Catherine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Do NOT come book here. The pictures look nice but it was a nightmare. We got there at 3:30 check in is supposed to be at 3. I had a reservation (obviously since I booked it through Travelocity) & the front desk ladies tell me they don’t know if they have a room available, EVEN THOUGH WE HAD A RESERVATION. It’s not like they didn’t know we were coming. I stand there waiting for them to get it together they are calling the maid to see which room was clean, she ask me how many beds I needed. I told her we booked it for two beds since we have a kid with us, she finally gets a room. Charges me the $50 deposit fee. Okay cool, we go up to our room & cant get the door open. The maintenance guy happens to be in the hallway & sees us struggling so he bends the doorframe just to get us in the room & tells us he’s gonna come back to fix it. Okay we’re in the room, but now our door won’t close. How are we supposed to feel safe with a door that won’t close?? So my child goes to the bathroom, the toilet won’t flush, the bathtub is disgusting like they hadn’t cleaned it in a year, we go to open the fridge & get slapped in the face with a rotting meat smell. So I said that’s it we are going somewhere else. As I’m looking up other hotels we tried to put the tv on for our son, the tv won’t work. Oh & the ac won’t blow cold air! We go to load our stuff back up & check out & the lady behind us had the exact some problems with her room. DO NOT BOOK THIS HOTEL.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
People was rude and the room i booked was given away
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

2/10 – Terrible

Chelsea, Michigan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The entire crew was out in the parking lot drinking on the 4th of july also had all their friends come out to party. Waited for a room for 45 mins, when got to the room looked NOTHING like the pictures online, a/c didnt work nor did the tv and it was completely disgusting
Séjour de 1 nuit en juillet 2020