Note fondée sur 205 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2023 sur Expedia
J ai demander d autres draps étaient sales le couvre matelas était taché ainsi que le couvre-lit.La cafetière était tellement deguelasse il m en a donner une nouvelle mais sale. Je ne recommande pas cet endroit
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2021 par ANDREW, Gestion de l’hôtel
THANK YOU FOR YOUR VALUABLE FEEDBACK AND I WILL SHARE IT WITH OUR STAFFS FOR BETTER CUSTOMER SERVICE.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2021 par ANDREW, Gestion de l’hôtel
THANK YOU FOR YOUR VALUABLE FEEDBACK AND HOPE TO SEE YOU AGAIN SOON.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2021 par Andrew, Gestion de l’hôtel
Thank you for your valuable feedback and we will do our best for better customer service.
3 sur 5
par un voyageur de Canmore, AB

Publié le 1 oct. 2020 sur Expedia
Hotel à très bas prix! Je dirais que c'est le seul avantage à y aller. Mauvaise odeur dans la chambre mais quand même propre dans l'ensemble. La personne qui nous a accueillie était très gentille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2020 par ANDREW, Gestion de l’hôtel
MERCI POUR VOTRE VALEUR RÉTROACTION
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
We got clean beds and were happy the staff opened up as we had checked in closer to midnight. Overall we wouldn’t stay here again.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Nice
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia
Its dirty and dated. Carpet is from the 80s, walls all need a good wipe. The price they charge is unreasonable for the condition of this place. They dont mention anything about Housekeeping only coming every 3 days even though your only staying 2 nights. Charging $100 a night for a dirty room that stunk of old darts and their not even decent enough to make the bed and swap some towels.... explains why theyre the only place in town with available rooms. No key cards or key, just some 12 digit code you need to remeber to have written down in your pocket at all times.
3 sur 5
par un voyageur

Below average

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
We had a toilet leak in our room that had a cup underneath it to catch the water. It overflowed a couple of times. We also had to call to get clean towels our second morning became no one had been by to clean.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juin 2024 sur Expedia