Campanile Swindon

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel écologique/durable situé à Swindon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement Campanile Swindon

Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Hall
Chambre Standard, 1 lit double | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Bar (sur place)
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Great Western Way Delta Busine, Swindon, England, SN5 7XG
  • Centre de laser game Laserquest Swindon
    ‪19 min à pied‬
  • Bâtiment Heelis
    ‪3 min en voiture‬
  • Swindon Designer Outlet
    ‪3 min en voiture‬
  • Gloucester (GLO-Gloucestershire)
    ‪53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Swindon

À Swindon .À moins de 3 km de hôtel à Swindon, vous trouverez Centre de laser game Laserquest Swindon et Canal de Wilts-et-Berks. Swindon Designer Outlet et Bâtiment Heelis se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Swindon Designer Outlet - 3 min en voiture
  • Museum of the Great Western Railway (Musée ferroviaire) - 4 min en voiture
  • Parc Lydiard - 4 min en voiture
  • Wyvern Theatre - 6 min en voiture
  • Chemin de fer de Swindon et Cricklade - 7 min en voiture

Transport

  • SWINDON (Gare) : à 12 min en voiture
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 77 min en voiture

Restaurants

  • ‪Harvester, West Swindon District Centre, Swindon - ‬17 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬11 min à pied
  • ‪Hall & Woodhouse - ‬4 min en voiture
  • ‪KFC - ‬4 min à pied
  • ‪Soho Coffee Co - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Campanile Swindon

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel écologique/durable situé à Swindon
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 334 square feet (31 square meters) and includes conference space. The eco-certified Campanile Swindon also features multilingual staff, concierge services, and dry cleaning/laundry services. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Swindon hotel.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 334 sq ft of conference space
  • 31 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Campanile Swindon propose 120 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Cet hôtel à Swindon offre gratuitement un accès à Internet sans fil.

Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement non couvert sur place (2,20 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10,75 GBP par adulte et de 5,38 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 21 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10.75 GBP par adulte et 5.38 GBP par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 70 GBP par personne (aller simple)
  • Stationnement non couvert libre-service : 2.20 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

CAMPANILE Hotel SWINDON
CAMPANILE SWINDON
SWINDON CAMPANILE
Campanile Swindon Hotel Swindon
Campanile Swindon Hotel
Campanile Swindon Hotel
Campanile Swindon Swindon
Campanile Swindon Hotel Swindon

Avis pour Campanile Swindon

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 315 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 383 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 178 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 72 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 55 avis sur 1003." "

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jens, Aalst, belgium

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel
Well run hotel, big and free parking. Lovely bar and restaurant with Nice breakfast. Most quiet room i ever stayed in. Good quality bed, good wifi.

4/10 – Médiocre

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Cheap, and it feels it
Cheap and not particularly cheerful. Parking is now chargeable, that's new since my last visit (cheap, but it's still a pain). Lift was broken. Loo roll holder pretty much fell off the wall. Bed too soft, pillows awful, room too warm. It was clean and the staff were friendly, but the only things this hotel has going for it are location and price.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Katarzyna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Weekend away
Short weekend break.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

HOWARD

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Alex

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Anne

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Ok for one night.
I had three specific requirements. Parking, a lift and evening dining facilities. I booked a room on this basis. However, i got the parking which you have to pay for. The lift was not working nor was the dining room open. The room was comfortable and warm. The bath was very small. However, I do not think the small heater would be sufficient in colder weather. I am unlikely to stay here again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Rhodelia

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Carpets was dirty lots of stains and I moved twice! Both rooms the carpets had lots of stains. The first night my room was cold the thermostat was not working and my friends one was broken. My other friends room was also broken.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Gary

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Beverley

Séjour de 14 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Beverley

Points forts : Commodités
Clean and quiet hotel with friendly staff.
Séjour de 9 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Nice and helpful staff but rooms are grubby and need a deep clean. The carpets are especially filthy
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Melanie

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Julian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Lesley

Voyage avec des animaux de compagnie
The staff were very helpful and answered my questions satisfactorily! There was no charging point in the room
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Really poor. Gone downhill.
This hotel has really gone downhill. Ok. It is and always has been a budget hotel. But it has gone to the dogs. Tired throughout. Dirty carpets everywhere. Towels with suspicious brown stains, if you know what I mean. The room smelled musty. Even the replacement room they offered smelled just as bad. Not that I watch it too much, but I couldn't get the TV to show, well, TV. Two changes since my last stay. They now charge for the car park. Ridiculous! And they no longer service rooms if you are staying for a few days. You have to ask at reception before 9.30 to get anything refreshed. I asked twice - got ignored both times - nothing was done. Staff at front desk appeared untrained in basic customer service. Really poor all round.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Gareth

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
No mention of paid parking implemented recently or signs denoting cost.shower nozzle height adjuster broken.room booked not available at 2pm check in time on one occasion
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sam

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Terry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
CAR PARK CHARGES
They have just introduced pay to park your vehicle when before it was free, so you have to add that on to your booking price!
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Aileen

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Basic no frills nothing special cheap
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Lesley

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was ok. Needs a bit of an uplift but will stay there again if the price is right. Didn’t like the fact had to pay for parking .
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jacqueline

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Jenny

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
We turned up exhausted to find that the booking had not come through. I had a confirmation email. Hotel was full! We were so desperate we slept in a room with no lock, no tv and one pillow. Got woken constantly by traffic and girls in the next room coming back from partying. I have sent an email to the hotel, but have had no reply as yet. The staff were very apologetic and tried to help us.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Elaine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was so so comfortable slept really well after watching calendar girls on the lovely Philips tv ! Everything was perfect and such a bargain too I’ll be staying at campaniles again for sure
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Ollie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pretty grotty room, stained carpets, lumpy bed and unresponsive TV. First room we were allocated stunk of cigarettes smoke as well. The state of the room is no reflection on the staff however as they were extremely helpful, and to be fair the reception/restaurant area was rather nice. The bed linen was clean so it's clear that the place is just in need of some renovations to make it a more pleasant experience.
Séjour de 1 nuit en août 2024