Note fondée sur 879 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Allison, Gestion de l’hôtel
Hi Romain,Thank you for choosing to stay at Adina Apartment Hotel Sydney Airport and for taking the time to share your rating with us.We look forward to welcoming you back to the hotel in the near future.Kind regards,Allison LeDuty Manager
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Adina Apartment Sydney Airport Team, Gestion de l’hôtel
Dear Regis,Thank you for staying with us,we are thrilled that you thoroughly enjoyed the hotel facilities & location.We look forward to welcoming you back in the future.Kind Regards Adina Apartment Sydney Airport Team
par un voyageur
Publié le 14 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2023 par Adina Apartment Hotel Sydney Airport, Gestion de l’hôtel
Hi Pascal,Thank you for your time to leave such a positive review. We are delighted to know that you enjoyed your stay. We hope to accommodate you again in the near future.Kind regards,The Adina Team
par un voyageur
Publié le 19 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2023 par Adina Apartment Hotel Sydney Airport, Gestion de l’hôtel
Hi Alexandra, Thank you for staying with us at Adina Sydney Airport. We are glad you enjoyed your stay with us and left a positive review based on your experience :) We hope to see you next time! Kind regards, The Reception Team
par un voyageur
J’ai déjà réservé pour l’année prochaine
Publié le 30 nov. 2022 sur HotelsProche de l’aéroport, des commerces et des restaurants.
Personnel à l’écoute.
Station de train proche, en 2 arrêt on trouve gare centrale pour aller à différents endroits de la ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2022 par Shu, Gestion de l’hôtel
Thank You
par un voyageur
Bonne adresse
Publié le 6 juin 2022 sur HotelsBon accueil.
Chambre et salle de bains spacieuses, très propres, proche de la station de métro, service de navette aéroport disponible.
Un parking privé est disponible pour ceux qui ont une voiture.
par un voyageur de Montréal
Publié le 5 févr. 2020 sur Expedia
Super hôtel avec très bon service! Tout était très propre!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2020 par Barbara, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, it is greatly appreciated and we are glad to see that you enjoyed your stay. We hope to see you staying with us again in the near future!
par un voyageur
Jour de 15 j en dec 2019
Publié le 5 déc. 2019 sur HotelsPres du metro, appart 1 chambre tout confort pour un sejour de 15j
En revanche gros probleme pour moi avec conditionné dans les parties communes.
Le lobby et café/ restaurants etaient des frigos. Du coup jamais mangé la bas. Musique trop fort pour y travailler.
Probleme aussi avec les hiraires d'ouverture du local . Fermé a 20h et le week end.. dommage. On est du coup confiné dans sa chambre ou on va ailleurs ...
Pour ceux qui sont sensibles au bruit on entend les avions la nuit.. boules quies bienvenues
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2019 par Barbara, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, it is very much appreciated. We hope to have you staying with us again in future.
par un voyageur
Sydney la grande
Publié le 27 nov. 2019 sur HotelsSuper séjour transport OK bouffe très bien et beaucoup de choses à voir territoire immense
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2019 par Barbara, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, it is very much appreciated. Hope to see you staying with us again in the near future.
par un voyageur
Hôtel pratique à côté de l aéroport
Publié le 22 mai 2019 sur HotelsSéjour de deux jours sur Sydney. Hôtel à mi distance entre l aéroport et la city. Proche d une petite galerie avec un Woolworth.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2019 par Barbara, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, it is much appreciated!