Note fondée sur 434 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
47 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de NOUMEA

Publié le 19 août 2018 sur Expedia
Etablissement bien équipé et bien placé. Bon rapport qualité prix.
4 sur 5
par un voyageur de Nouméa

Hotel très bien équipé et confortable.

Publié le 21 oct. 2017 sur Expedia
Pour : L'équipement, l'emplacement, l'autonomie.
Contre : Les gens claquent leur porte quand ils rentrent ou sortent. C'est un peu pénible.
Très pratique, on se sent comme chez soi. Avec un balcon bien agréable. Equipement complet, très bien. Bien placé,pas très loin du centre ville de Sydney.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Nouméa

Proche du centre

Publié le 24 avr. 2017 sur Expedia
Pour : On n'a pas l'impression d'être dans un hôtel mais plutôt dans un appartement (comme à la maison, c'est très agréable.
Contre : L'affichage du micro onde était défaillant mais j'ai pu quand même m'en servir.
Emplacement : Newtown est un quartier où il y a plein de restaurants, une rue principale très vivante, pas très loin du centre ville, tout près de l’hôpital.
Très bon séjour, il y a tout le nécessaire dans l'appartement qui est proche de Newtown. Le studio pourrait être un peu rafraîchi mais cela m'allait très bien. L'appartement est bien isolé de la rue. L'immeuble n'est pas bruyant. Le balcon est agréable. Bon rapport qualité prix.J'y retournerai avec plaisir.
3 sur 5
par un voyageur

Pas de services

Publié le 17 avr. 2017 sur Hotels
Séjour en famille, un peu déçu par ce logement, pas de services, pas de WI-FI
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2023 sur Wotif
It had Everything I Wanted in a place to stay for a weekend. Had no real bad things.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2023 par Simon , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our apartments. Have a great week!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2023 sur Wotif
Great for the price and super easy to get to. Simon who greeted us and gave us keys was super welcoming!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2023 par Simon , Gestion de l’hôtel
Lucy, thank you your review. Hope the wedding went well. Simon
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2023 sur Hotels
Good: Host was responsible and at service Location near public transport and Enmore town full of restaurants, groceries and bars Bad: generally clean but cockroaches and insects were seen many times
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2023 par Simon , Gestion de l’hôtel
Good Morning Faraz, Thank you for your review, and thank you for extending for a 2nd week.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2023 sur Wotif
Watch out for the small print parking charge. The place was filthy. No air conditioning. Overpriced. You sure get what you pay for or even less.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2023 par Simon , Gestion de l’hôtel
Good Afternoon Peter, sorry you were disappointed.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2022 sur Wotif
A real shocker. Mold in shower, lacked some towels, worn and stain carpets, broken hinges on cupboards, no flyscreens, mosquitos, clapped out tvs, missing lights, broken lighting, toilet flush needs repairs, oven broken, filthy sofa and chair. Look it was so bad my wife has banned me from booking accommodation ... forever!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2022 par Simon, Gestion de l’hôtel
Good Afternoon Phil, Can I take this opportunity to wish you a Merry Christmas!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2022 par Simon, Gestion de l’hôtel
Good Morning Martin,Thank you.Have a great weekend!