Bankstown Motel 10

Hébergement 4.0 étoiles
Motel 4 étoiles à Greenacre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Bankstown Motel 10

Façade de l’hébergement
Salle à déjeuner
Chambre Standard avec lits jumeaux | 1 chambre, bureau, fer et planche à repasser, lit d’appoint (supplément)
Hall
Jardin

Avis

4,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
217 Hume Highway, Greenacre, NSW, 2190
  • Centre sportif Bankstown Sports
    4 min en voiture
  • Stade de tennis Ken Rosewall
    8 min en voiture
  • Centre commercial DFO Homebush
    8 min en voiture
  • Bankstown, Nouvelle-Galles-du-Sud (BWU)
    11 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 40 m²
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 lit gigogne (jumeau)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Greenacre.En séjournant à motel du quartier Greenacre, vous serez à moins de 5 km de Centre sportif Bankstown Sports et à moins de 10 km de ANZ Stadium. Qudos Bank Arena et Sydney Olympic Park Athletic Centre se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre sportif Bankstown Sports - 4 min en voiture
  • Centre commercial DFO Homebush - 8 min en voiture
  • Sydney Showground - 8 min en voiture
  • ANZ Stadium - 8 min en voiture
  • Qudos Bank Arena - 9 min en voiture

Transport

  • Gare de Yagoona : à 3 min en voiture
  • Arrêt de tram Waratah Mills : à 12 min en voiture
  • Aéroport de Sydney (SYD) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sydney Kebabs - ‬3 min en voiture
  • ‪Mr. Shawarma - ‬2 min en voiture
  • ‪Al Aseel - Greenacre - ‬2 min en voiture
  • ‪Dougie's Grilled Burgers - ‬2 min en voiture
  • ‪Three Swallows Hotel - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Bankstown Motel 10

Motel 4 étoiles à Greenacre
As a guest of Bankstown Motel 10, you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Bankstown Motel 10 also features tour/ticket assistance, a garden, and express check-in. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Sydney motel.

  • 1 building
  • 31 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2015
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
Bankstown Motel 10 propose 31 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes numériques. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi, indonésien, vietnamien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 AUD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
L’hébergement facture 1.7 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements pour récupérer la clé. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 19 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 28 octobre 2024 au 31 décembre 2024 (ces dates ne sont pas définitives).

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 20.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200 AUD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 100 AUD par véhicule
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 25.00 AUD
  • Lit d’appoint : 20.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.7 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 74609834540

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Bankstown Motel 10 Chullora
Bankstown 10 Greenacre
Bankstown 10 Motel
Bankstown Motel
Bankstown Motel 10
Bankstown Motel 10 Greenacre
Motel 10 Bankstown
Motel Bankstown
Bankstown 10 Chullora
Bankstown Motel 10 Motel
Bankstown Motel 10 Greenacre
Bankstown Motel 10 Motel Greenacre

Avis pour Bankstown Motel 10

Avis

4,0
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 5." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 5." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 5." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 5." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 5." "

3,6/10

Propreté

4,6/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

4,0/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Jessica

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités
Unfortunately our stay was not the best. Upon arrival into the room we immediately found an iron stain on one of the bedside tables. My sister dropped something and when she picked it up found dog food under the bed. The bathroom sink leaked to the point multiple towels were needed just so we did not slip and even though i booked a room for 4 people, 2 twin beds we got 1 single blanket. It was well after reception closed when we realised so we had no choice but to deal with it. Staff were apologetic when we notified them but all we got told was the maintenance person knew about the tap, hopefully it gets tidied up. At first i tried to pass it off, we paid $300 for the room but after i have thought about it im pretty frustrated. The staff were lovely but the amenities were not great. Look elsewhere if you can.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Angela

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Drove 4 hours to only then be told upon arrival that they had cancelled our booking and forgot to notify us. We had two young children in the car who were tired of travelling and the staff member was most unhelpful and made us feel like an inconvenience. Just thankful we chose to pay at the property so didn’t have to wait for a refund.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Elon, Highland

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Stay in second floor lo lift, struggle to carry own luggage up & down
Séjour de 4 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

si, Oxley

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The room charge is over price. Facilty has no Internet like advertize I stay there 6 nights and no one clean the room.Never come back
Séjour de 4 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Danny

Séjour de 2 nuits en février 2024